Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus Empty[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
bonjour , je recherche un soft ou un moyen d allumer l ecran du hd qui s est eteind sans appuyer sur le bouton du dessus

par exemple en appuyant sur l ecran pendant 5 sec ou en le secouant

j ai du mal a trouver le bouton dans la nuit voila pourquoi

merci beaucoup d avance

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
Je crains que ce soit une chose dont personne ne veuille, en général on fait tout pour éviter qu'il s'allume par accident en appuyant sur l'écran [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus Icon_biggrin

Maintenant vaut voir chez xda si il y'a pas une Tête qui aurait trouvé quelque chose [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus Icon_study

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
elfrager a écrit:
j ai du mal a trouver le bouton dans la nuit voila pourquoi


En un mois, je connaissais mon HTC par coeur niveau bouton, je trouve ça fou, parce que c'est vraiment simple ^^
Et t'imagine, une pression 5 secondes sur l'écran, ça arrive souvent par inadvertance, et ça doit être très chiant ^^

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
oui moi aussi je le connais par coeur mais j ai un house qui me gene un peu pour ce bouton

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
Il y a une soluce pour l'allumer via les boutons de volume

[TUTO] Réveiller le HD avec les boutons de volume......

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
oui on se raproche de l excellence , c deja mieu , mais une action sans bouton et se sera parfait.
je suis moi aussi avec une house en silicone
donc un dernier effort , et le sujet sera resolue.

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
Un moyen simple sur l'HD, il suffit de sortir le stylet.

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
je le sait , merci de ta proposition , mais avec la house , pas toujours pratique. 5 sec de pression sur l ecran ou une rotation et c est le reve.

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyALLUMER SON HD AUTREMENT QUE PAR LE BOUTON ON/OFF

more_horiz
Hello,

Une petite combine bien utile qui consiste à allumer son HD avec les touches attribuées au volume.

Il suffit à l'aide du logiciel Resco Explorer ou Total Commander d'aller dans la base de registre de ton appareil en suivant le chemin suivant :

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Keybd\defaultkeylock

Une valeur de 1 est attribuée par défaut à cette clé ; il suffit juste de la remplacer par 0 et d'appuyer sur ok pour l'enregistrer.

Un petit soft reset et le tour est joué.

Je te conseille d'associer cette manipulation au logiciel de vérouillage gratuit S2U2 qui te permettra d'allumer ton HD sans pour autant augmenter le volume du système ou de la sonnerie.

Voici le chemin :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-s2u2-v230-27-01-2010-gratuit-t9792.htm?highlight=s2u2

Voilà voilou

Bonne bidouille

[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus Icon_biggrin

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
C'est exactement ce que j'ai répondu plus haut Rolling Eyes


@ TortueG: Topic des présentations merci Wink

description[REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus EmptyRe: [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus

more_horiz
ah c'est pas mal l'astuce du stylé j"avais jamais remarqué xD [REQUETE] Allumer l'ecran sans avoir à appuyer sur le bouton du dessus 467832
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre