Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Empty[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Bonjour tout le monde,

comme le dit l'intitulé du sujet, j'aimerais réaliser des captures d'écran de mon HD2 sous forme de JPG ou BMP pour ensuite transférer ces images vers mon PC et les partager sur ce forum comme de nombreux autres utilisateurs [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_wink

Merci d'avance !

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Utilisation de la fonction recherche et.....

Shake and Save

Temps de recherche 0,17s

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
J'ai cherché pourtant, en tapant : "captures d'écrans du HD2" et pas mal d'autres formulations mais je n'ai pas trouvé ce logiciel.

Merci bien en tout cas [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_bounce

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
De rien, et sache qu'il ne faut jamais être trop précis dans une recherche (ici "capture ecran" suffisait largement).
De plus l'ayant sur mon tel, je savais qu'il y avait un truc à trouver... [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_wink

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Tiens, je ne connais pas Shake & Save smile

Pour ma part j'utilise Spb Screenshot, qui peut screener avec un délai paramétré.
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-spb-screenshot.html

Mais si l'autre screene en secouant ça peut être pas mal aussi smile

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
J'ajouterai au Guide des applications HTC très bientôt Wink

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Et MyMobiler 1.25 qui permet de faire cela une fois le Leo connecté au PC, sinon il y a aussi screen capture qui s'installer sur le mobile (en installant resco explorer qui lui est payant) [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_wink

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
jackHD a écrit:
Et MyMobiler 1.25 qui permet de faire cela une fois le Leo connecté au PC, sinon il y a aussi screen capture qui s'installer sur le mobile (en installant resco explorer qui lui est payant) [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_wink
Petite rectification, Resco capture s'intalle quand tu mets Resco PhotoManager...

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
BsBTweaks le fait aussi, et sachant que tout le monde le possède, c'est d'autant plus interessant [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_biggrin

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Albator V a écrit:
jackHD a écrit:
Et MyMobiler 1.25 qui permet de faire cela une fois le Leo connecté au PC, sinon il y a aussi screen capture qui s'installer sur le mobile (en installant resco explorer qui lui est payant) [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_wink
Petite rectification, Resco capture s'intalle quand tu mets Resco PhotoManager...


Vi me suis planté... mais vu que j'installe les deux [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_wink (par contre en installant explorer 2010, plus de traces de resco registry... en fait une erreur au lancement en utilisant le cab, mais c'est bon en se servant de l'exe, bizarre) [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_rolleyes

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Nan, c'est normal, en .cab Resco Explorer et Resco Registy sont en 2 cabs séparés, alors qu'avec l'exe, c'est tout-en-un Wink

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Bon sauf que quand je lance le cab pour le registre, s'intalle bien mais quand je veux l'ouvrir me dit composant manquant, veuillez réinstaller l'application... alors qu'avec la version 2008 aucun soucis [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC Icon_rolleyes

description[REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC EmptyRe: [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC

more_horiz
Bizarre, pour moi çà a marché sans soucis ... re-télécharge le cab du Registry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre