Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Affichage information propriétaire Empty[RESOLU] Affichage information propriétaire

more_horiz
Bonjour à tous,

Malgré l'utilisation de BsB Tweaks pour activer l'option "affichage des informations propriétaire" je n'arrive pas à visualiser celles-ci [RESOLU] Affichage information propriétaire 887500

Si une âme généreuse pouvait m'aider j'en serais heureux [RESOLU] Affichage information propriétaire 543677

Bien cordialement.

description[RESOLU] Affichage information propriétaire EmptyRe: [RESOLU] Affichage information propriétaire

more_horiz
SALUT
je peux te donner la cles a modifier avec un editeur de registre (total-commender ou autre)
Activer les infos propriétaires cachées Dans Réglages\Dossier Personnel.
Allez dans HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0 puis faites un soft reset [RESOLU] Affichage information propriétaire 180484
edit:j'etait en train de chercher le cab mais j'ai etait griller (CE FORUM EST EXCELLENT [RESOLU] Affichage information propriétaire 263553)

Dernière édition par cyriljullian le Sam 6 Fév 2010 - 9:01, édité 2 fois

description[RESOLU] Affichage information propriétaire EmptyRe: [RESOLU] Affichage information propriétaire

more_horiz
cyriljullian a écrit:
SALUT
je peux te donner la cles a modifier avec un editeur de registre (total-commender ou autre)
Activer les infos propriétaires cachées Dans Réglages\Dossier Personnel.
Allez dans HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0 puis faites un soft reset [RESOLU] Affichage information propriétaire 180484

Je te remercie pour ta gentillesse et je vais te sembler "bourrin" mais je n'ai pas trouvé dans Totla Commander comment ouvrir la base registre ?

Encore merci !

description[RESOLU] Affichage information propriétaire EmptyRe: [RESOLU] Affichage information propriétaire

more_horiz
Salut,installe ce cab ( Touch X show owner ) : http://www.megaupload.com/?d=MG3EK47C . Cela fera la modif dans la base de registre . Soft reset après l'installation .

description[RESOLU] Affichage information propriétaire EmptyRe: [RESOLU] Affichage information propriétaire

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,installe ce cab ( Touch X show owner ) : http://www.megaupload.com/?d=MG3EK47C . Cela fera la modif dans la base de registre . Soft reset après l'installation .

[RESOLU] Affichage information propriétaire Icon_cheers Super génial !

Encore un grand merci à vous tous et très bon week-end.

Bien cordialement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre