Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? Empty[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Salut à tous! smile

Est-ce-qu'il y a réellement la Wifi N et le Wimax sur le HTC HD2? Car je ne le vois nulle part dans les caractéristiques du HTC HD2.

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Aucun des deux, l'activaton du WIFI N ne fait que "faire croire" ...

D'apres les caractéristiques il est bien 802.11 b/g et non n

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Bonsoir, apparemment une video montre le contraire, un logiciel permettrai d'activer le WIFI n et selon le testeur, un reel gain de connexion compare a ses test anterieur. Et justement je cherche ce logiciel pour le tester moi meme en plus d'avoir quelque soucis pour le moment avec mon WIFI du telephone.

bonne soiree

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
davidbourges18 > Merci de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
voici la video https://www.youtube.com/watch?v=bPlifgZhbDM

voila

Bonne soiree

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
tu peut l'activer via BsB tweaks.j'ai pas tester

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Vous êtes boulards !!!

C'est materiel !

Le materiel ne change pas, comme la ram [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? Icon_rolleyes

Le HD2 n'est pas WIFI /n la bdr lui permet de faire croire au réseau qu'il l'est, celà active peut être d'autres ports de connexion, mais sans plus !

Cessez de courrir au lieu de marcher !

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Merci Caramel smile

T'as tout à fait raison : "Cessez de courrir au lieu de marcher !"

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Oui mais justement, d'un point de vue materiel il l'est

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Non il ne l'est pas !!!

Quand vous avez une idée elle est pas dans la tête [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? Icon_eek

[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? Wifi10

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Bonjour, en effet, il n'est pas preciser dans les caracteristique car HTC ne l'a pas activer pour des raison d'economie d'energie, mais la carte WIFI installer dans le HD2 est bien en norme N aussi.

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Soit ...

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? Emptyau

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Bonjour, en effet, il n'est pas preciser dans les caracteristique car HTC ne l'a pas activer pour des raison d'economie d'energie, mais la carte WIFI installer dans le HD2 est bien en norme N aussi.


Bonjour! [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? Icon_wink

Comment savez-vous que la carte installée est en norme N. Y-a-t-il une source pour appuyer cette information?

Mercii

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Vue justement un peu a droite a gauche toute les personne qui disait mettre le WIFI en normes N j'ai donc contacter par mail le service client HTC pour avoir plus d'information et m'ont bien dit qu'il etait doter d'une carte avec normes N mais non activer.

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Vue justement un peu a droite a gauche toute les personne qui disait mettre le WIFI en normes N j'ai donc contacter par mail le service client HTC pour avoir plus d'information et m'ont bien dit qu'il etait doter d'une carte avec normes N mais non activer.


Merci pour cette information concrète.
L'affaire est donc close.

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Merci pour cette info claire et précise! Wink

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Désolé de déterrer ce sujet, mais qu'en est-il alors du wimax ? Info ou intox ?

description[RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2? EmptyRe: [RESOLU] Wifi N et Wimax sur le HTC HD2?

more_horiz
Bonjour,
sauf que .......
un HTC HD2 sous wm6.5 n'est pas reconnu comme routeur wifi (hotspot) par une Galaxy tab 10.1

alors que un HTC HD2 sous wp7.3 est reconnu comme routeur wifi (hotspot) par une Galaxy tab 10.1

quelqu'un sait pourquoi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre