Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms Empty[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
bonjour,

j'ai un bel historique de sms que j'ai rappatrié de mon hd1 avec jeyo sur mon hd2, soucis : sur certains contact le mobile n'affiche pas l'historique (qd il y en a trop) et quand je demande à la messagerie de repasser au mode classique (et non plus fil de discussion), il lag/freeze !!
Comment puis-je faire pour revenir à un mode classique moins gourmant en ressources sans passer par le menu normal qui me fait planter le tel, y a til un cab ?
Merci !!!

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
Ou plutot un tweak pour que ça ne plante/rame pas de maniere general quand on a plein de sms

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
a tu essaye de synchro avec my phone, sauvegarder tes messages online afin de libere la place sur ton tel?

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
je vais essayer, mais juste une question : pourquoi le hd2 rame à gerer 2 ou 3 centaines de sms là où le hd1 n'avait aucun soucis ?

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
heu j'avaisle mem souis sur le hd 1er du nom, avec un total de 4835 messages, ca pese lourds dans la balances et j'ai tout sauvegarde en ligne et depuis ca va

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
Pense a faire un tri dans tes SMS, car le HD2 affiche tout les messages en discussion, il doit donc récupérer tout les messages un par un.

As tu aussi mis à jour ton HD2 ?

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
shen57 a écrit:
Pense a faire un tri dans tes SMS, car le HD2 affiche tout les messages en discussion, il doit donc récupérer tout les messages un par un.

As tu aussi mis à jour ton HD2 ?

tu a raison, pet a jour ton hd, la derniere version de la rom officiel permet une meilleur vicion des messages qu'auparavant, ils sont tous regroupe par contact et pas en pangalle comme il l'affichait et il faudra ensuite de nouveau tweakker le tel pour optimiser la messagerie an mettant le bouton d'envoie des sms, plus pratique que le "envoyer" situe en bas de page et faire une synchro my phone, je te conseil en fait de garde les messages le splus recent sachant que sur my phone quand tu archive ca enleve du tel, mais efface pas et ainsi tu pourra toujours les avoir.
ce qui est dommage c'est qu'ont ne puisse pas sauvegarder la base d'enregistrement des messages sur la carte memoire, comme pour les pieces jointes dans les mails, si c'etait faisable, ont pourrai garder tout ses sms sans soucis

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
merci les gens Wink Je ne souhaite pas pour le moment changer de rom car à part ça et la lenteur de chargeement de tomtom tout est nickel. Pour myphone merci bonne idée, meme si j'aurai préféré les garder sur le tel cela permet de sauvegarder ! smile

description[INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms EmptyRe: [INFO] Optimisation boite sms qd bcp de sms

more_horiz
ROM officiel depuis le site www.htc.com partie support,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre