Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres Empty[RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres

more_horiz
Bonsoir tout le monde! smile

Comme le nom de mon sujet l'indique, j'ai la rubrique " gestionnaire de tâches" qui a disparu des paramètres. Comment faire pour la retrouver? svp

Merci d'avance!

description[RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres EmptyRe: [RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres

more_horiz
Onglet paramètres > en bas "menu">"plus" et là tu as tout ce qui manque.
++

description[RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres EmptyRe: [RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres

more_horiz
Si tu cherches le gesitionnaire de tâche HTC comme sur le HD ou le Diamond il n'existe plus .

Les seuls recours sont, soit utiliser le gestionnaire de wm, que l'on retrouve dans le menu démarrer en rom 1.66, soit de passer par un gestionnaire de tâches alternatif comme wktask, X2 task manager, showcase etc etc etc ...

description[RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres EmptyRe: [RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres

more_horiz
tibou a écrit:
Onglet paramètres > en bas "menu">"plus" et là tu as tout ce qui manque.
++


Je suis allé dans la rubrique 'Plus" mais ensuite, en cherchant dans les différentes rubriques " système", "personnel" ... je ne trouve pas le gestionnaire de tâches

description[RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres EmptyRe: [RESOLU] La rubrique " gestionnaire de tâches" a disparu des paramètres

more_horiz
Caramel a écrit:
Si tu cherches le gesitionnaire de tâche HTC comme sur le HD ou le Diamond il n'existe plus .

Les seuls recours sont, soit utiliser le gestionnaire de wm, que l'on retrouve dans le menu démarrer en rom 1.66, soit de passer par un gestionnaire de tâches alternatif comme wktask, X2 task manager, showcase etc etc etc ...



Reçu 5 sur 5! smile

PS: merci tibou et caramel smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre