Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement Empty[REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Salut à tous,

Je me demandais si quelqu'un a la solution pour changer de profil audio rapidement. C'est ennuyeux de devoir passer par les réglages à chaque fois. Un appui long sur une touche physique serait tellement plus confortable !

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Regarde du côté de G-Profile c'est exactement ce que tu cherches.
http://www.ageye.de/index.php?s=gprofile/about

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Je dirais même que c'est un peu trop, et malheureusement il est payant.

Je pensais plutôt à une modif du registre pour appeler le gestionnaire de profils HTC. J'ai également cherché dans le répertoire Windows mais j'ai pas trouvé d'éxécutable pour ce gestionnaire de profils.

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Payant certes mais bon c'est le top.
Tu as également : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-pocketzenphone-gratuit-t16440.htm?highlight=pocketzenphone mais moins récent...

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
En cherchant un peu tu peux trouver la version 0.7.5 de G-Profile qui est gratuite et fonctionnelle ...

Edit : vu que j'avais du temps : G-Profile v0.7.5

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
FlOuP a écrit:
En cherchant un peu tu peux trouver la version 0.7.5 de G-Profile qui est gratuite et fonctionnelle ...

Edit : vu que j'avais du temps : G-Profile v0.7.5


Merci, j'ai testé l'ajout de 2 ou 3 profiles, mais le programme n'est franchement pas stable, j'ai dû terminer le process une bonne douzaine de fois en tentant de modifier les profils créés.

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Oui la version 0.7.5 n'est pas pas super stable c'est pour cela que je ne te l'ai pas citée Wink

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Tant pis, pour l'instant je reste sur le gestionnaire de profils HTC en attendant mieux.
Ton logiciel pocketzenphone n'est pas très utilisable sans stylet Wink

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Ce n'est pas mon logiciel...
Comme tu veux tu choises Wink

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
Bizarre, j'ai toujours utilisé cette version depuis qu'elle existe et je n'ai jamais eu aucun soucis ... Des fois l'informatique ...

description[REQUETE] Changer de profil audio rapidement EmptyRe: [REQUETE] Changer de profil audio rapidement

more_horiz
merci pour se petit logiciel fioup je vais le tester.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre