Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutation.... EmptySalutation....

more_horiz
Salut, moi c'est Fred, Nîmois bossant sur Montpellier dans la promotion immobilière !!!

Voillou...ah oui....et je viens d'acheter un HD2 pour mon plus grand bonheur...

Donc maintenant faut que je le configure comme je le veux...aiiieeeee....c'est pas chose aisé...j'ai du mal Sad

Hihi... Wink a+ sur le fofo

descriptionSalutation.... EmptyRe: Salutation....

more_horiz
Bonjour et bienvenue Fred,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne journée et bon surf.

descriptionSalutation.... EmptyRe: Salutation....

more_horiz
Merci pour ses conseils censés, j'ai déjà était confronté à cette partie du fofo et j'ai lu la ptit rubrique sur le .cab et .exe Wink

J'ai vraiment du mal ave les adresses mail...et j'ai également remarqué que l'envoi d'une fiche de contact de marché pas, pourtant j'ai mes MMS de configurer il me semble !!!

Bref quelqu'un du fofo m'aide déjà pour les mails ! pour le reste je demande...hihi

descriptionSalutation.... EmptyRe: Salutation....

more_horiz
Si t'as compris le principe de poser chaque question dans le topic ou la section approprié, je pense que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin...

Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre