Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible Empty[RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible

more_horiz
bonjour,

Voilà, depuis hier impossible de faire des photos en couleur avec le téléphone.
je n ai pas touché à la rom, je n ai rajouté ou modifié aucun logiciel entre le moment ou les photos couleurs marchaient et maintenant.
J ai vérifié dans les paramètre de l appareil lorsque je modifis sepia ou negatif je vois bien le changement mais en mode normal ou niveau de gris, il ne se passe rien, le tel reste toujours en niveau de gris.

Une idée ???
merci

edit: pour info en mode video c est pareil

Dernière édition par alf77 le Mer 17 Fév 2010 - 15:25, édité 1 fois

description[RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible EmptyRe: [RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible

more_horiz
J'ai jamais vu ça...

Si t'as rien changé dans les paramètres, je ne vois que le Hard Reset...

Si ça ne fonctionne pas après ça, c'est un problème matériel à mon avis...

description[RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible EmptyRe: [RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible

more_horiz
Bonjour les Gens smile

Un conseil: en prenant une photo négative (vu que cela marche pour toi), et en l'a réinjectant dans n'importe quel soft de retouche sur PC/Mac un tant soit peu évoluer, tu pourras de nouveau la rendre négative, et retrouver ainsi les vrai couleurs (négatif->négatif = Vrai couleurs). Si cela fonctionne, c'est que c'est un problème logiciel, et pas matériel...

Des tas de gens croient se rendre anonyme sur le net en publiant des photos en négatif, alors n'ébruiter pas cela svp, c'est intéressant qu'ils l'ignorent Wink (clin d'œil baveux) Wink

Loran_69

description[RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible EmptyRe: [RESOLU][HD2] Photo en couleur impossible

more_horiz
Je suis un naze...mais j ai trouvé.

En faite cela venait de la saturation, lorsqu elle est à 1 dans les paramètre bé y a pas de couleurs.
Bon merci quand même de vous être penché sur mon soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre