Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
PhilGood06
LudoA12
ibowl77
fred.91.1
jalna
Silouan
puppetmaster
Zepiii
chris7450
pix666
l'aspirider
sirlka
jackHD
sebium
morpheus229
cehes
tibou
Talwayseb
22 participants

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Empty[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
MSS Converter
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] MssconverterMSS converter est un convertisseur d'unité extrêmement complet en [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Franceds9.

[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Screen10
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Mssconverter01bp8.th [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Mssconverter02cc1.th [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Mssconverter03pr2.th

[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Descri10
MSS Converter vous permet de réaliser des conversions entre différentes unités.
Les nombreuses unités disponibles supportées sont accessibles depuis un menu regroupant les catégories principales :
  • les devises (avec possibilité de mise à jour automatique)
  • les longueurs
  • les surfaces
  • les volumes
  • les poids
  • les vitesses
  • les températures
  • les pressions
  • les temps
  • les angles
  • les énergies
  • les puissances
  • les radiations
  • les forces
  • les vitesses angulaires (et fréquences)
  • les unités informatiques
  • les viscosités
  • les unités de luminosité
  • le magnetisme
  • les couples
  • les débits
  • les consommations

Le logiciel est simple à utiliser. Vous pouvez paramétrer les unités à afficher ou à masquer.
Le programme est très pratique d'utilisation. Le logiciel supporte les résolutions WVGA,VGA et QVA, avec écrans en mode portrait, paysage, ou carré.
Posibilité d'inversion de conversion d'une même valeur par simple clic (ex. : de mètre à Cm-> Cm à mètre).
Pour finir, sachez qu'il vous sera possible de mettre les devises à jour via Internet (via le site www.xe.com).
Note : Lors du premier lancement du logiciel, vous pouvez configurer la langue à utiliser. Les langues inutiles sont supprimées pour un gain de place.

[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Telech10
Version actuelle : MSS Converter 1.09
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Bannerdownloadlo1

[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Autres10
Source : Site MSS Converter
Mirroir : www.pocketpcfreeware.com
Contact : philippe.mignard@free.fr

Testé et approuvé sur le HD !!! :HD:
Testé et approuvé sur le HD2 !!! HD2Powaaa

[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Change10

Version 1.09
- Ajout de pays ayant leur monnaie en euro (Chypre, Malte, Slovaquie)
- Nouvelle langue disponible: Hollandais (aide en anglais)
- Nouvelle langue disponible: Portugais du brésil (aide en portugais)
- Nouvelle langue disponible: Slovaque
- Nouvelle langue disponible: Maltais

Spoiler :


===============
Aussi disponible dans la [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Talwayseb le Lun 14 Juin 2010 - 17:08, édité 24 fois

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Talwayseb a écrit:
mètre à Cm-> Cm à mètre)


C'est sur, c'est indispensable pour cela.... Very Happy

Sérieusement, fait-il les conversion vers les unités anglo-saxonnes (pouces, lb/ft, etc, etc ?)

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
tibou a écrit:
...fait-il les conversion vers les unités anglo-saxonnes (pouces, lb/ft, etc, etc ?)

Oui, Oui !!! Very Happy

Les unités supportées sont les devises (avec possibilité de mise à jour automatique), les longueurs, les surfaces, les volumes, les poids, les vitesses, les températures, les pressions, les temps, les angles, les énergies, les puissances, les radiations, les forces, les vitesses angulaires (et fréquences), les unités informatiques, les viscosités, les unités de luminosité, le magnetisme, couples, les débits et les consommations.

J'ai rajouté 2 captures d'écran sur le premier post qui dévoile un peu plus le logiciel.

Franchement, je le trouve assez complet !!! Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Il est terrible, il y a qq années je cherchais un truc comme ça et ça n'existait pas !
Je suis tombé dessus en achetant mon HD et c'est une merveille !
Mise à jours des devises en tps réel !

tibou > je peux te promettre qu'il y a un packet d'unité que tu ne connais pas, où dont tu ne sais pas la valeur, c'est impressionnant !!

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Je l'utilise bientôt depuis plus de 2 ans,j'étais encore sur mon HD à la version 1.02 . Merci pour le rappel ça m'a permis une mise à jour .

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
sympa ce soft, merci.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
vous arrivez à faire les mise a jour en passant par la 3G ?
car j'avais essayé au mois de janvier ( pour les soldes à londre ) et ça marchait pas, j'ai du rentrer la valeur manuellement.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Hello sebium Very Happy

Pour faire la mise à jour via la 3G, il faut d'abord ouvrir la connexion et ensuite faire la mise à jour Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Ouaip, c'est bien ce que j'avais fait, mais ça marchait pas.
Enfin pas grave, je resterai dans 6 mois pour mon voyage à hong,kong

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
hello,

une petite question? ok il met à jour les devises, mais vous savez par quel site il passe?

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
sympa ce soft...merci cheers

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Super merci pour l'info

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Je l'utilise moi aussi et je le trouve génial.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Je le recommande à tous ceux qui bossent dans le technique !!! Wink
Ce soft devrait faifre parti de la WIKITHEQUE HD

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Hello tout le monde Very Happy

MSS Converter est passé en version 1.08 pour plus d'info rendez-vous sur>> le site de l'auteur << ou pour le téléchargement direct en cab: >> ici << sinon vous pouvez aussi le mettre ajour directement depuis votre machine Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] MssconverterChangelog MSS converter Version 1.08 :
- Ajout de l'unité Centipoise
- Correction de la formule du millipascal-seconde
- Correction d'un bug d'affichage de la page principale pour les PDA avec écran carré
- Meilleure prise en charge des écrans WVGA
- Utilisation de combobox pour les unités (permet un meilleure gestion de l'espace)
- Utilisation de Tool Tips lorsque le stylet reste sur une icone précisant la catégorie sous forme texte

Dernière édition par Talwayseb le Sam 12 Sep 2009 - 21:17, édité 1 fois

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
sirlka a écrit:
hello,

une petite question? ok il met à jour les devises, mais vous savez par quel site il passe?


Le Soft fait les mises à jour via le site www.xe.com.

Source :
philippe.mignard@free.fr a écrit:
Les cours sont récupérés sur XE actuellement. C'est un très grand site de trader. C'est normal qu'il y ait un écart, car sur ce site, les cours changent toutes les minutes (suivi en temps réel). Les cours sont donc ceux récupérés entre 0h30 et 1h15 toutes les nuits. Il est certain que ce logiciel ne s'adresse pas aux boursicoteurs chevronnés, vu la fréquence de mise à jour, mais plutôt au vacancier ou à l'acheteur sur le net.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] MssconverterChangelog MSS converter Version 1.09 :
- Ajout de pays ayant leur monnaie en euro (Chypre, Malte, Slovaquie)
- Nouvelle langue disponible: Hollandais (aide en anglais)
- Nouvelle langue disponible: Portugais du brésil (aide en portugais)
- Nouvelle langue disponible: Slovaque
- Nouvelle langue disponible: Maltais
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Bannerdownloadlo1

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Une petite mise à jour de la présentation, et puis j'ajoute ça au guide des applications HTC pour les nuls Very Happy ?

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Une petite mise à jour de la présentation, et puis j'ajoute ça au guide des applications HTC pour les nuls Very Happy ?

C'est fait !!! Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
J'ai corrigé afin que tout soit centré. Si par soucis d'esthétisme, tu n'aime pas le fait que les différentes possiblités soient centrées, Roupette utilise un système de tableau, ainsi le tableau est centré, mais ce qui est écris dans la tableau est écris à droite.
Envoie lui un petit MP s'il faut Wink
J'ajoute au guide et merci Wink

Dernière édition par Zepiii le Mer 16 Juin 2010 - 21:07, édité 1 fois

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Ben, franchement je ne sais pas si on est beaucoup dans ce cas, mais je n'aime pas du tout le fait que tout soit centré !!!
Ca supprime la bonne lisibilité du post lorsqu'on a une grande résolution d'écran !!!!
Peut-être devrait tu laisser un peu plus de flexibilité au posteur...

Dans tous les cas, Bonne Année quand même !!!! cheers

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
D'accord, tu peux remettre tout à gauche Very Happy

EDIT : chose faite, mais c'est une exception pour ce poste Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii !!! [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] 750705

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
dans le même genre il y a Handy Converter
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Screen91 [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] Screen92

sorry pour le hs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre