Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] problème fond d'écran Empty[Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
j'ai un petit soucis, je sais pas exactement comment c'est arrivé là, mais j'ai un carré en haut de mes fonds d'écran...
voyez-vous même.

[Résolu] problème fond d'écran Screen02g

[Résolu] problème fond d'écran Screen03g

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
Cela vient peut être d'un théme que tu as installé.. ça faisait sa avant aussi?

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
non sa le faisait pas, c'est surment un thème oui, mais je les ai tous désinstallé, et sa le fait toujours...

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
hard reset

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
j'allai le dire tsss la vie est po juste ^^

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
ouai mais si je fais un hard reset et que après je renvois ma sauvegarde système sa va revenir je pense

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
Tu peux toujours tenter de toute maniére..

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
j'ai déjà perdu 2fois tout mes contacts, j'ai pas trop envie de tenter...
il y a rien d'autre?

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
Tu peux faire une sauvegarde avec pimbackup ou myphone avant le HR

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
sujet déplacé : pas de rapport avec problème materiel

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
Salut tu n'aurais pas installé un Maxmanila ?
@plus

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
Avec Spb Backup, tu peux très bien ne restaurer que tes contacts, si tu veux ....

Bien penser dans : Menu -> Options , à cocher : "Créer fichier auto-extractible" , dans tous les cas de restauration çà simplifie les choses ...

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
si j'ai installé un maxmanila, pourquoi?

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
j'ai réussi à résoudre mon problème en installant max manila 2.7 special edition mais maintenant je n'arrive à mettre mon propre fond d'écran...
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
Bonsoir, je t'ai demandé si tu avais un maxmanila car ce genre de résidu de désinstalle ou d'installe est fréquent, en tout cas pour moi [Résolu] problème fond d'écran Icon_biggrin
Il est trés important quand tu choisi ton maxmanila, qu'il soit le plus approprié a la version de manila.
Pour ton fond d'écran je ne vois pas pourquoi tu peux pas, explique ce qui va pas, donne nous ta façon de procéder pour l'appliquer.

@ plus et bon courage

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
avec mon max manila quand je slide vers le bas sur l'écran d'accueil je peux changer le fond d'écran d'origine il s'agit du "B"
mais je n'arrive pas à mettre mon fond d'écran perso

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
ok, essaie en le changeant comme dab sans passer par maxmanila, normalement une foie que tu l'as modifier maxmanila le prend en compte et tu pourras zapper entre les fond.

POUR INFO:

Si tu as des images à toi bien sympa tu les mets en 1024x768 et tu nomme le fichier Maxbackground.jpg et tu le mets dans le windows du tel via total commander.
Les maxbackground te permettent d'afficher un plein écran sans taskbar que tu peux slider sur une largeur de 3 homes

@ plus

ps:Et si tu y arrive fais nous un screen [Résolu] problème fond d'écran Icon_wink

Dernière édition par Hd-Fred le Mar 2 Mar 2010 - 10:37, édité 2 fois

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
ok pas de soucis j'essaye sa, Merci Very Happy

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
sa marche Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup je vous ai fait un petit screen de mon nouveau fond d'écran très épuré

[Résolu] problème fond d'écran Screen01he

description[Résolu] problème fond d'écran EmptyRe: [Résolu] problème fond d'écran

more_horiz
Cool tan mieux que ce soit résolu.

@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre