Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire Empty[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
bonjour à tous

j'ai un petit problème qui date de très long temps mais que je ne m'étais pas préoccupé de puis, mais la
j'en et mare ...
Impossible de pouvoir écrire de texto (il faut que je monte le clavier, que j'appuie 50 fois sur la zone de texte pour que en fin le curseur apparaisse et que je puisse écrire mon texto ...)
bref apr être passais sur le site de htc, comme bien sure j'ai toujours de la chance, je peu pratiquement installer aucune mise à jour sur mon hd2 (ni rom, ni selle pour les texto, toute celle de 2010)
enfin bref
j'ai donc deux petite question :
1) comment réparais se problème de texto ? merci d'avance ^^
2) serrai-ce possible malgré tous de mettre à jour ma rom (sans la changer de l'officiel )

merci, cordialement zygy (petitchris)

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
Change de Rom et passe en 1.66 HTC, c'est la seul solution pour être vraiment tranquil. Et non les opérateurs ne font pas les mise à jour Rom, et ils continuent à modifier les Rom officiel de HTC, c'est aberrant.

Sinon si tu veux reste en Rom SFR, même si je ne comprend pas pourquoi. La solution serait de supprimer tes SMS, pour en envoyer tu appui sur envoyer puis non vu que le message est vide puis tu peux écrire.


Tu peux aussi essayer les hotfix et voir si sa marche sur les Rom opérateurs, normalement sa doit marcher, il y a eu quelques retour positif.


Mais je te conseil plutôt de changer de Rom tu seras beaucoup plus tranquil.

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
ok merci pour ta raiponce mais si je change de rom c pour la quelle et ou la trouvais (a se nivaux je ne mi connais pas c pour sa que je reste un peu en arrière )

autre question si je change de rom tous mes programme, contacte, internet et autre serons supprimé ou sa change rien ?

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
Pour se qui est de la Rom tu peux la trouver ici ou plutôt dans la tarverne. Change pour une Rom officiel HTC, la 1.66 est la dernière en date.

Si tu change de Rom tout sera effacer.


Je te conseil d'aller lire le topic pour les débutants.

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
lol encore dsl .. de mon ignorance mais je viens de voire d'autre truc les rom radio faut aussi que j'en trouve une pour maitre avec la rom ou non ?

ps: comment faire un backup de tous le téléphone et tous re maitre sur la nouvelle rom ?

merci beaucoup

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
La Rom Radio est bien souvent mise a jour en même temps que la Rom elle même donc pour le moment passe en 1.66 HTC.

Pour le backup, il y a bien my phone, ou d'autre logiciel. Mais tu auras toujours les soft à ré-installer.

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne sections des forums

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
OK merci je peu juste savoir se qui change dans la nouvelle rom
le graphisme ou autre ?

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
autre question : sur htc officiel je vais pour télécharger la rom et il me dise quelle est pas compatible avec mon appareil je fait comment ? merci

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
Les téléphones des opérateurs ne sont pas reconnus sur le site HTC...
Télécharges là sur la Taverne mais faudra que tu passes par le HSPL pour mettre à jour Wink

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
a ok merci je les fait sur leur site finalement en métant un code o azard ^^

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
c'est a dire le hspl et ou est la taverne svp ^^

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
Taverne : http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev
HSPL = Hard SPL, je te laisse chercher via la recherche Wink

description[AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire EmptyRe: [AIDE] ralentissement sms + difficulté pour pouvoir l'écrire

more_horiz
dsj lol je suis pas trop bon pour tous sa help j arrive pas a l'installer la rom ...
je branche mon tel je lance le programme et le tel se ralum a 1% et il me dise que cette outil de mise a jour ne peu pas être utilisé sur mon téléphone ...
que faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre