Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? Empty[AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site depuis quelques temps
donc mon probleme est le suivant j ai actuellement le HTC HD + HTC HD2 ET A TITRE D INFO
j aurais aimer savoir comment fait ton pour installer des fichier type jeux etc....
EX: j ai recuperer le jeux
Electopia ...donc je telecharge la demo et une fois sur mon bueau je dezippe le fichier et je recupere le dossier et à l interieur j ai 12 fichiers donc 1_setup XML ...
DONC OU EST LE FICHIER CAB et comment fait ton pour installer le jeux ou le convertir je ne comprend pas du tout ...
SVP est ce quelqu un peut m expliquer .....
je vous remercies mille fois d avances pour l aide .......

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
le fichier cab c'est celui que tu as dezippé... Rolling Eyes

et merci de passer par le Topic des présentations

[AIDE] Comment installer un fichier cab ? 61449

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
Il ne faut pas dézipper les cab (oui je sais c'est tentant).
Tu l'envoi tel quel sur ton HD et tu l'exécute dessus.

Edit: Moins rapide mais l'idée est la même.

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
je vous remercies d avances d avoir repondu donc voila je vous explique ...
donc j ai eu le jeux electopia la demo bien sur via le site de la demo ..je le telecharge ..il arrive sur mon bureau en zipp ....je le dezippe ....et apres je fais comment ....moi je retrouve un dossier avec 12 fichiers à l interieur donc 1_setup XML ...
..desoler pour moi les smartphone je decouvre depuis quelques mois

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
Tu lis attentivement ce qui est noté dans les réponses plus haut Wink
Je cite :
Il ne faut pas dézipper les cab (oui je sais c'est tentant).

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
Si le fichier téléchargé est bien un zip, alors oui tu décompresse, et la normalament tu as un cab
a ce moment tu le copie sur le phone et tu l'installe directement depuis le téléphone

Dernière édition par jedi.6 le Mer 17 Fév 2010 - 11:35, édité 1 fois

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
le fichier que tu as téléchargé c'est lui le .cab

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
fredfer a écrit:
le fichier que tu as téléchargé c'est lui le .cab




Même si ton OS te le présente comme une archive (et il a raison car s'eb est une), il ne faut pas la décompresser.

EDIT: On boucle pas un peu dans nos réponses??

description[AIDE] Comment installer un fichier cab ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un fichier cab ?

more_horiz
on va même bouclé le topic car là c'est vraiment inutile...

dernier rappel pour rodolphe : merci de passer te présenter sur le Topic des présentations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre