Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyFlashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
Bonjour

Alors, voilà....
Depuis le temps qu'on en parle, milles forum et autant de pages consacrées au Flashage de ROM orange pour le HD2.
A ne plus s'y retrouver.
JE dois bien être le 1000ème à reposer la même question, mais qu'en est -il d'un flashage de ma ROM orange ?
HardSPL ? SSPL ? Glodcard ?.... je m'y perd un peu tant dans les noms que dans les procédures à mettre en oeuvre.
Quelqu'un peut-il me faire un petit topo sur la meilleures solution pour faire évoluer cette ROM en dehors des petites MAJ qu'on trouve sur le site officiel de HTC, et face à l'inexistence de MAJ de la part de Orange....
D'avance merci !

lee o'

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
bonjour
c'est vrai tu es au moins le 1000ème a qui on demande de passer par la section des présentations Flashage de ROM Orange sur HD2 Icon_biggrin
merci

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
De plus juste au-dessus de ton post on peut voir le guide du débutant..
Je pense qu'il répond à toutes tes questions.

Utilise le HSPL si tu veux flasher, le SSPL et la Goldcard sont plutôt pour retourner à la ROM d'origine..

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
Ok pour le Hard SPL, mais tout ce que je vois me dit :
Attention il faut être à la 1.42 pour utiliser le HSPL.
Hors mon Téléphone, sous Orange, n'est pas sous la 1.42, mais : 1.43.73.1
(hors il me semble que HTC est à 1.66....)

Je vois que tu as un HD2 sous ROM officielle Orange ? Tu le l'as pas Flashé ? Tu n'en vois pas l'utilité ? n'y a t'il vraiment aucun amélioration à y apporter ?

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
Tu confonds entre la version de ROM et de SPL,
1.43 c'est pour la ROM Orange
1.42 c'est le SPL d'origine

Pour mon phone je l'ai mis en ROM Orange hier parce qu'il part en SAV ce soir, j'ai voulu gratter une batterie de rechange ils m'ont dit qu'il fallait changer mon phone, j'ai du être trop persuasif Flashage de ROM Orange sur HD2 Affraid

Sinon j'avais la ROM HTC 1.66 d'origine, c'est pour moi la plus stable, et ça change tout par rapport à la ROM Orange ou il manque plein de logiciel d'origine..
Ensuite pour tester la ROM Artemis est pas mal avec la nouvelle version de windows 6.5 avec de plus gros bouton, un peu mieux adapté au tactile.

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
Ok merci.
Donc en gros avec les paramètres d'origine de Orange, je peux flasher "tranquillement" et passer en 1.66.

Bon, je vais me lancer alors !
@ suivre

merci encore

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
Tu peux flasher oui en utilisant le HSPL
Pour les paramètres Orange ils se mettent automatiquement au démarrage du phone, ensuite si tu cherche l'appli Orange TV tu la trouveras sur le forum..

Bonne chance

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
ROM flashée au HARD SPL

Impécable ! Merci encore !

descriptionFlashage de ROM Orange sur HD2 EmptyRe: Flashage de ROM Orange sur HD2

more_horiz
Il y a assez sujet concernant le flashage, je ferme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre