Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPtite présentation! EmptyPtite présentation!

more_horiz
Bien le bonjour à tous, je me présente, maillekilleur (thib dans la vraie vie), 24 ans et presque toutes mes dents! Ptite présentation! 18847

Je poursuis toujours mes études à Reims, dans le domaine de l'expertise comptable Ptite présentation! Sleep

Sinon, pour la partie plus interessante, j'ai actuellement un HD2 (Ptite présentation! 331128) acheté chez Orange ( Ptite présentation! 19113 ), mais débloqué, avec puce SFR et Rom officielle 1,66. J'avoue ne pas être un pro de WM (mes précédentes expériences datent de quelques années: SPV M3000, et plus récemment iPaq 614). Par contre, j'ai une certaine experiences des mobiles de différentes plates formes (j'ai eu environ 70 mobiles... Ptite présentation! Lol), et j'ai actuellement d'autres mobiles (HTC Hero, i Don't 3GS 32Go, Nokia N97...), donc si jamais certains veulent des infos en comparaison du HD2, y'a pas de soucis!

Concernant les forfaits, je suis actuellement sur un Orange Origami Star 3H sur mon i Don't, et un SFR illimythics 2h pour mon HD2.

Sinon dans la vie, a part être un Geek, j'ai d'autres passions... Si si, je vous jure! Notamment auto/moto, sport, cinéma, musique...

J'ai trouvé ce forum grâce à mon ami Google afin d'améliorer un peu mes connaissances dans le monde obscur de WM, et comme y'a l'air d'avoir une bonne ambiance d'après ce que j'ai pu voir, j'me suis dit que j'allais essayer de m'incruster un peu Ptite présentation! Icon_redface

Voila, si certains ont des questions, qu'ils hésitent pas, et sinon, bonne soirée, et bon week end à tous Ptite présentation! 888140

descriptionPtite présentation! EmptyRe: Ptite présentation!

more_horiz
Ben t as bien fait, t as l air bon esprit, on va pouvoir échanger et rigoler un peu, attend quand meme d etre integre un minimum avant de monter sur les tables en faisant tourner ton slip au dessus de ta tete. Ptite présentation! 978827

Bienvenue, à bientot

descriptionPtite présentation! EmptyRe: Ptite présentation!

more_horiz
Merci pour l'accueil. Concernant le slip, de toutes facons, j'en ai pas... Ptite présentation! Icon_king
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre