Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
lisandrohtc
Goa46
paco7627
PhilGood06
Jedi.6
Caramel
Brisko
Silouan
myhtchd2
13 participants

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Empty[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz

DAILYPLAY 0.8.5

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Descri10

Comme le nom du sujet l'indique, je viens de découvrir un lecteur
permettant de consulter les vidéos DailyMotion directement à partir de
votre appareil mobile.

On peut visionner les vidéos
directement après avoir préalablement paramétré le lecteur vidéo (pour
moi, j'utilise Coreplayer) qui permettra de les lire.

On peut
aussi télécharger les vidéos avec la possibilité de choisir
l'emplacement où elles seront enregistrées (mémoire du tel ou
carte de stockage...)

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Screen10

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Screen13 [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Screen14 [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Screen15 [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Screen16 [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Screen17

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Change10

V 0.8.5 : Correction du message d'erreur concernant "NETCF35.messages.FR.cab"

V 0.8.5.1 : Détection des liens LQ, HQ et HD. Détection du titre

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Telech10

DailyPlay 0.8.5.1

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par myhtchd2 le Lun 31 Mai 2010 - 18:12, édité 7 fois

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink
Peux tu STP reprendre la mise en page de ta présentation en suivant ce modèle : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm ?

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci pour le partage Wink
Peux tu STP reprendre la mise en page de ta présentation en suivant ce modèle : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm ?



De rien!
Pas de prob, je le fais tout de suite et merci! Wink

Au passage, c'est quoi le changelog?

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Super Very Happy
Changelog c'est les différences entre la nouvelle et l'ancienne version.
Si pas dispo tu peux enlever le jpg Wink

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Super Soft j'ai testé en WIFI et en 3G pas de soucis avec Coreplayer et en résolution HQ Merci pour le partage c'est vraiment sympa Wink

Par contre c'est la version est en 0.8.5 et pas 0.8.1.2

Dernière édition par brisko le Sam 20 Fév 2010 - 1:53, édité 1 fois

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour du post 1

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
brisko a écrit:
Super Soft j'ai testé en WIFI et en 3G pas de soucis
avec Coreplayer et en résolution HQ Merci pour le partage c'est
vraiment sympa Wink

Par contre c'est la version est en 0.8.5 et pas 0.8.1.2


De rien brisko ! Wink Caramel a fait la MAJ


Caramel a écrit:
Mise à jour du post 1


Merci Caramel je voulais le faire mais t'es passé avant smile

Dernière édition par myhtchd2 le Sam 20 Fév 2010 - 13:43, édité 1 fois

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
ccol, ce soft, je l'avait sur diamond mais ne marchait plus... je vais essayer

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Moi j'ai toujours le mesage d'erreur framework 3.5

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Moi j'ai toujours le mesage d'erreur framework 3.5


Moi aussi j'ai le même problème. Ça doit être chez daily que vient le problème non?

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Peut etre car pas de soucis avec d'autre Soft qui nécessite frame 3.5 comme Carburprice ou VYPEE

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Merci myhtchd2 pour ce post , ça a l'air vraiment sympa smile

Malheuresement j'ai moi aussi l'erreur .NET CF 3.5 [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] 687140

Je vais essayer d'installer le cab demandé et voir si ça en dit plus...

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Super Soft j'ai testé en WIFI et en 3G pas de soucis avec Coreplayer et en résolution HQ Merci pour le partage c'est vraiment sympa Wink
...

Brisko a écrit:
Moi j'ai toujours le mesage d'erreur framework 3.5


@Brisko : ça marche quand même chez toi malgré l'erreur du CF 3.5 Question

Parce que moi ça plante sur cette erreur et impossible de voir ou télécharger quoi que se soit :/
(j'ai installé CorePlayer et c'est pas mieux)

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
J'ai installé le .CAB de messages d'erreurs du .NET CF 3.5 pour avoir le détail de l'erreur, mais ça avance pas beaucoup ...

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] 20100318045744v

J'espere que qqun aura une solution, cette appli est vraiment sympa...

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
J'ai aussi le même message que toi Sad

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Moi c'est pas le même problème Very Happy

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
J'ai installé le .CAB de messages d'erreurs du .NET CF 3.5 pour avoir le détail de l'erreur, mais ça avance pas beaucoup ...

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] 20100318045744v

J'espere que qqun aura une solution, cette appli est vraiment sympa...


Je me permets de faire remonter ce topic car j ai la même erreur que PhilGood, Brisko et les autres! J'adore ce soft qui a une époque fonctionnait nikel chez moi. Alors picolo si tu nous lis hésite pas à nous éclairer parce que j'ai un peu tout essayé et ca change pas grand chose.
Merci par avance de ta réponse.

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Je me permets à nouveau un petit up

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Ouai un p'tit up aussi smile

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Même bug avec le NetFramework 3.5 !

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
idem j'ai la même erreur Sad

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Ca fait plaisir de voir des remontées car j'ai cru comprendre que picolo ne trouvait pas qu'il y a avait suffisamment de retour sur Dailyplay. Cette appli est excellente!!

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
idem les amis, et quelqu'un saurait si il y a un programme de ce genre pour wat.tv ??

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Salut !

Le problème n'est pas un bug avec .net framework. En fait il vous demande d installer les messages d erreurs en francais.

Le souci vient bien du logiciel qui plante Very Happy

Je vais voir si je peut modifier le soft, mais le souci est que DayliMotion a fait un nouveau lecteur et que le soft n'est plus compatible !

Je vous tiens au courant !

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Salut Picolo!!!
Quel plaisir de te revoir parmi nous!!
On attend avec impatience de tes nouvelles!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre