Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme installation application Emptyprobleme installation application

more_horiz
Bonjour tt le monde
voila j'ai installé par internet le logiciel ebuddy, mais je n'arrive pas le retrouver dans mon htc hd2 ... kan il s'installe comment le retrouver apres ...??
merci de votre aide

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
Est-tu sur que l'installation s'est faite correctement?

As tu regardé dans les dossiers présent dans le menu démarrer? (Outils, Office)

Essaie peut être de voir dans les paramètres, certaines application s'installe directement dedans.
( je ne connais pas l'application Ebuddy)

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
S'il n'est pas dans le menu Démarrer il faut aller le chercher dans \Program Files soit dans la mémoire du téléphone soit sur la SD.

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
j'ai essayé daller le chercher partout mais je le trouve pas si vous pouvez m'aider jcomprend pa du tt ...

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
Es-tu sur qu'il s'est installé ?

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
Peux-tu nous donner le lien qu'on puisse y regarder plus facilement?

@+

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
jsui passé par internet sur le htc , google, et j'ai tapé ebuddy, et la directement on installe

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
A priori c'est un programme Java non ?
Donc faut aller dans JBlend qui est dans le menu démarrer

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
ah ok, ms el est deja installé alors ...?

descriptionprobleme installation application EmptyRe: probleme installation application

more_horiz
eBuddy est développé en Java. Pour l'installer sur la plate forme Windows Mobile il faut passer par une machine virtuelle Java = JBlend
Donc une fois ouverte tu devrais voir eBuddy dans la liste des programmes installés, tu n'auras plus qu'à le lancer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre