Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionutilisation du bouton reset Emptyutilisation du bouton reset

more_horiz
bonjour à tous et à toutes, vous allez peut être trouver ma question un peu bête mais voilà, ayant discuté avec une personne de mon entourage qui possède un HD, cette dernière m'indique qu'il procède chaque semaine à un reset en appuyant sur le bouton rouge siuté au dos et ce pour le bon fonctionnement de l'appareil. Vrai ou faux? quelqu'un pourrait il me dire exactement si c'est bon ou pas, si cela n'affecte pas les données enregistrées dans la méoire du tel comme par exemple les notes, les dossiers excel qu'on a pu créer. merci d'avance.

descriptionutilisation du bouton reset EmptyRe: utilisation du bouton reset

more_horiz
Un soft ne peut pas faire du mal au HD. Tu ne perdra aucune informations (C'est garanti car j'en ai fait un paquet de soft reset).

cependant, en plus du soft reset, tu peux utiliser des softs comme clean ram, ou clear temp ou encore sktools (payant)

descriptionutilisation du bouton reset EmptyRe: utilisation du bouton reset

more_horiz
exact utilisation du bouton reset Icon_wink
le soft reset c'est comme le arrêter/redémarrer sur ton pc
et souvent il t'est demandé après l'installation d'un soft et comme le dit jedi.6
si tu en installe des softs tu vas en faire un paquet
bien sur a ne pas confondre avec un hard reset qui lui efface tout utilisation du bouton reset Icon_wink

descriptionutilisation du bouton reset EmptyRe: utilisation du bouton reset

more_horiz
je vous remercie bien pour les réponses, maintenant c'est plus clair dans ma tête.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre