Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ Empty[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
hello !!!
je me permet de vous écrire car j'ai un petit souci. j'ai récemment acheter une carte 8go classe 6 pour mon HTC HD 2. je l'ai inséré dans mon appareil tout allait bien. je voyais le dossier "application data". Et la j'ai fait une énorme erreur, j'ai effacer tout ce qu'il y avait sur la carte sd neuve pour copier ce qu'il y avait de l'ancienne, pensant récupérer ma configuration et ayant installer des .cab sur la carte 2go fournie à la base. bref dès lors la carte à bugger mon HTC et elle n'ai plus reconnue. sur le pc le "disque amovible" est la mais on me demande de reformater. j'ai tenté de la reformater même par la gestion des disques (utilitaire windows). j'ai un message d'erreur à chaque fois dont le fameux "problème de cycle de redondance".
voilà je pense l'avoir briquer et je ne sais pas si c'est récupérable.

par avance merci de vos réponses et bonne soirée a toutes et tous.
Mamute

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
Bonsoir,utilise plutôt Sdformatter,c'est spécial carte de mémoire .

http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/05/sdformatter-formatez-vos-cartes-memoire.html

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
j'ai testé la carte est reconnue comme présente mais il ne m'indique pas sa taille. et je ne peux rien faire, le logiciel me dit qu'il ne la trouve pas.
tant pis bien essayé merci a toi ^^

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
Bonjour,
moi aussi g à peu près le soucis que Mamuuute, en faite tout ce j'avais sur la carte 2go d'origine est perdu, elle a été formatée, le téléphone ne reconnait plus la carte et sur le pc il faut formater, je le fais mais le formatage échoue, je sais pas quoi faire, mais j'aimerais surtout récupérer ce qu'il y avait sur la carte d'origine ( c'est a dire ce qu'il y avait à l'achat) merci d'avance pour l'aide [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ Icon_sad

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
oui ca rrive des fois les cartes sont deffectueuse ca m'est arrivé et finalement apres avoir chercher et encore chercher. Comme elle etait neuve j'ai été dans le maguasin, et il me l'ont changer sans sourciller.

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
dois-je alors voir mon opérateur pour en avoir une autre parce que je crois qu'elle ne fonctionne le tel ne reconnait plus, ca dit qu'il n'y a pas de SD :s rolalal

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
as tu esssayer une autre carte pour voir si c'est la carte ou le phone?

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
en fait j'ai regarder partout et pour ce genre de soucis il n'y a qu'une seule échappatoire pour la carte sd ---> la poubelle.
moi je l'ai achetée sur le net donc ca risque dêtre compliqué. tant pis ^^

description[INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^ EmptyRe: [INFO] problème carte sd. comment récupérer ma bêtise ^^

more_horiz
Pour ma part c la carte j'ai essayé avec une SD et elle fonctionne :s j'ai bien peur que tout comme Mamuuute, il faut la jeter :'(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre