Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 Empty[RECHERCHE] Worms sur HD2

more_horiz
hello, est ce qu'il existe ue version de "worms" utilisable sur HD2 (tactile) voir meme gratuite ? [RECHERCHE] Worms sur HD2 Icon_biggrin

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 EmptyRe: [RECHERCHE] Worms sur HD2

more_horiz
Le seul que je connaisse, c'est snails, cherche Plus de 150 jeux VGA/WVGA

@+

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 EmptyRe: [RECHERCHE] Worms sur HD2

more_horiz
euh, blobby volley et worms(armaggedon) tournait déjà sur mon qtek 9100... donc ils doivent se t rouver pour HD2, après seront-ils à la bonne résolution ??? bonne question... t les trouvera sur pocketpcfreeware...

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 EmptyRe: [RECHERCHE] Worms sur HD2

more_horiz
autrement, tu as la solution FpseCE pour jouer à Worms Armaggedon version PS1, il marche à 100%, je l'ai toujours dans ma SD celui la

(Worms World party plantait, mais je ne l'ai pas réessayé depuis la sortie officielle de FpseCE 0.10)

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 EmptyRe: [RECHERCHE] Worms sur HD2

more_horiz
Salut,

Electronic-Arts a sortir worms, je les testé sur HD il est vraiment bien.Je pense qu'il doit être compatible HD2

http://www.mobilegametest.com/fiche/Worms-2010/Electronic-Arts/431.html

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 EmptyRe: [RECHERCHE] Worms sur HD2

more_horiz
peut on avoir ton CAB ?

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 EmptyWorms 2010 hd2

more_horiz
Salut perchiste31 j'ai le jeu worms 2010 en wvga pour le hd2, le problème c'est que je sais plus où je l'avait trouvé donc je ne peut pas te mettre de lien, mais contacte moi on verra ensemble si on peut te trouver ça. (version gratuite evidement) lol

description[RECHERCHE] Worms sur HD2 EmptyRe: [RECHERCHE] Worms sur HD2

more_horiz
Worms Armageddon ainsi que Worms World Party marchent maintenant avec FpseCE, un petit appercu de world party en début de cette video: