Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème lié à facebook... ou autre? Empty[AIDE] Problème lié à facebook... ou autre?

more_horiz
Bonjour

Je possède le HD2 depuis maintenant 3 jours, j'en suis plutôt satisfait mis à part un problème assez agaçant. Et vu le prix auquel j'ai payé le bébé, j'aimerai bien avoir un appareil 100% fonctionnel.

Je ne sais pas si ça peut être utile, mais je suis sous Bouygues et j'ai installé la rom officielle sortie le 25 janvier dernier (1.66.483.0).

Concernant mon problème, tout allait bien jusqu'à ce que j'essaie d'installer la version 1.2 de facebook. L'install s'effectue et l'appareil me propose de redémarrer pour finaliser l'installation. Je redémarre... et là mon problème commence:

1. Lorsque je veux lancer facebook par le menu démarrer, un message d'erreur apparait: "facebook.exe Impossible d'ouvrir le fichier "facebook". Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier"

2. Lorsque je veux lancer facebook à partir du market place, le message suivant s'affiche: "Cible raccourci Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible"

3. Lorsque j'essaie de démarrer facebook par la page d'accueil, bim, nouveau rapport d'erreur: "un problème lié à facebook.exe est survenu. Signalez ce problème à Microsoft, blablabla..."

Bon certes mon problème est anodin, mais comme je l'ai dis précédemment, au prix où j'ai payé l'appareil, je suis en droit de disposer d'un appareil fonctionnel à 100%. Donc avant de contacter directement HTC, je voulais voir si l'un d'entre vous pouvait m'aider. Je vous en serais vraiment reconnaissant.

P.S: je tiens à préciser que j'ai effectué plusieurs reboot et formatages de la SD card, mais que ce problème persiste à chaque fois...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé [AIDE] Problème lié à facebook... ou autre? Icon_biggrin

description[AIDE] Problème lié à facebook... ou autre? EmptyRe: [AIDE] Problème lié à facebook... ou autre?

more_horiz
Désinstalle le soft et install la dernière en date dispo sur ce forum. Tu verras bien si tu as toujours ce problème. Et essai aussi de l'installer sur la mémoire du téléphone pour voir.

description[AIDE] Problème lié à facebook... ou autre? EmptyRe: [AIDE] Problème lié à facebook... ou autre?

more_horiz
jolekeke, une petite présentation, merci

description[AIDE] Problème lié à facebook... ou autre? EmptyRe: [AIDE] Problème lié à facebook... ou autre?

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre