Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionimage web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide Empty[RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide

more_horiz
Voila après avoir résolu mon problème grâce a Silouan je vous indique la procédure a suivre pour faire cela:

Passer de sa:

image web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide Screenshot1gw

a sa:

image web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide Screenshot2ha

Ne vous fiez pas au site favoris qui ne sont pas les même sur les 2 image, le but étant de mettre une image plutôt qu'une capture d'écran du site concerné.

Alors pour réalisé cela, il vous suffit de modifier l'image qui se situe ici:

Explorateur de fichier/Mon appareil/Windows/Thumbnail/.....

Je crois que cette image peut chez certaine personne se trouver ici:

Explorateur de fichier/Mon appareil/Windows/Miniature/......

Les photo des sites favoris portent des nom du type: {32C4BB63-9A04-460E-4B2C-22D31A183C23}

Donc il vous suffit de prendre l'image de votre choix (Format:180x180 pixel) de la renommer avec le nom de l'image a remplacer (ex: {32C4BB63-9A04-460E-4B2C-22D31A183C23} ) et de placer cette image a la place de l'image d'origine.

Voila!!!


Dernière édition par AZERTY123 le Ven 26 Fév 2010 - 14:33, édité 5 fois

descriptionimage web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide EmptyRe: [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide

more_horiz
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/requete-changer-icone-d-un-favori-internet-t17974.htm Wink

descriptionimage web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide EmptyRe: [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide

more_horiz
Je relance un peu le sujet, voilà j'ai un petit souci j'avais mis une image pour le raccourci vers la page d'acceuil de Bouygues Télécom et je l'ai supprimé malencontreusement (uniquement pour ce raccourci pas pour les autres) donc je me suis dit qu'en supprimant le raccourci et ensuite en le re créant je pourrait remplacer à nouveau l'image! seulement voilà plus aucunes images n'apparait (celle qui apparait lors de la première connection sur le site) pour mon raccourci et il n'y en a plus dans le dossier "Thumbnail" image web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide 60586 qui aurait une idée svp? car les chiffres sour l'image d'origine comment la remplacer par une autre image web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide 887500

descriptionimage web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide EmptyChanger image raccourci web

more_horiz
Bonjour !

Voila 2h que je cherche un topic correspondant a mon titre ...
Je crois que l'ami zepii en a fait un mais je le trouve plus sur le fofo ni par google d'ailleurs No

Si quelqu'un a le liens ou un autre, ca serait super cool et me donner aussi les mots clé tapés dans recherche, parce que la je vois pas ...

Merci d'avance

édit: j'ai trouvé ce lien mais j'ai le même problème que le dernier post Sad alors si vous avez une tite idée ...

descriptionimage web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide EmptyRe: [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide

more_horiz
Salut,

Sujet fusionné

AS tu suivi le lien de Silouan ICI

descriptionimage web - [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide EmptyRe: [RESOLU]Mettre l'image de votre choix sur les lien web rapide

more_horiz
Salut jedi

Oui c'est ok, en fait j'avais fait une erreur en renommant ... Rolling Eyes

j'ai fait une trentaine d'icône web façon anastasia, je ferait un topic après les fêtes pour les partager.

entre nous soit dis j'ai toujours pas trouvé ce foutu topic .... Sad pas grave je retomberai dessus par hasard ! lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre