Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Retouche de photos Empty[INFO] Retouche de photos

more_horiz
Bonjour,

Avez-vous en stock un logiciel de retouche photo qui fonctionne bien sur HD2 (retouche de la taille, filtres divers, dessin sur photos...)

Merci de vos résponses

description[INFO] Retouche de photos EmptyRe: [INFO] Retouche de photos

more_horiz
photoshop mobile existe

description[INFO] Retouche de photos EmptyRe: [INFO] Retouche de photos

more_horiz
Je viens de le télécharger, mais c'est juste un logiciel d'uploading vers le site de Adobe... Où alors je n'ai pas trouvé l'option...

description[INFO] Retouche de photos EmptyRe: [INFO] Retouche de photos

more_horiz
C'est vrai, on ne peut ps retoucher de photos avec la fonctionnalité ne doit pas être encore disponible sur windows phone. De toute façon on dirait qu'ils font tous pour qu'on migre sur l'i Don't.

description[INFO] Retouche de photos EmptyRe: [INFO] Retouche de photos

more_horiz
Un logiciel de transformation en "vieille photo" vient de sortit sur le market de windoxs, attendons un peu

description[INFO] Retouche de photos EmptyRe: [INFO] Retouche de photos

more_horiz
cela ne devrait pas tarder car je pense que les derniers windows phone ont un certain succès.... Donc les développeurs vont s'y mettre ! (c'est vrai, cela ne sera pas Itunes...)

description[INFO] Retouche de photos EmptyRe: [INFO] Retouche de photos

more_horiz
c est dommage qu une manipulation aussi simple que basculer une photo en noir et blanc ne soit pas possible... j ai installé Xnview c est pas extraodinaire mais y a tout de mm bcp plus de possilités.

description[INFO] Retouche de photos EmptyRe: [INFO] Retouche de photos

more_horiz
vous cherchez une aiguille dans une meule de foin alors qu'il y a cet excellent soft qui permet en plus de visionner les photo de les retoucher depuis le pda je parle de Xnview Pocket
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre