Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Empty[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
Mods For Sense 2.5

[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Descri10

Permet d'avoir l'onglet historique d'appel et le menu démarrer comme sur manilia 2.1 et tout ça sur son manilia 2.5

[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Screen10

Sense2.5 StartMenu

[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Attachment

Sense2.5 CallHistory Tab

[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Attachment


[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Change10

aucun

[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Telech10

post 2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623819

[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Autres10

Source

Aussi disponible dans la [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
Merci Voileux mais les photos déconnent... [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Icon_wink

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
pas chez moi

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
+1 je vois les screens [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Icon_wink

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
Moi, je ne les vois pas...

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
Sony a écrit:
Merci Voileux mais les photos déconnent... [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Icon_wink


voileuxcool a écrit:
pas chez moi


Je t'avais déjà expliqué voileux, ça ne marche que pour les gens inscrit sur XDA et qui ont encore leur login en cookies.
Le mieux, c'est de les remettre sur servimg.com

Par contre, ça a l'air sympa Wink

@+

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
j'ai aussi ce problème avec les roms mais j'ai la flemme de tout héberger [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 Icon_sad

merci voileux !

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
up

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
Up quoi ^^ ?

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
j'avais besoin du post sous la main rapidement donc j'ai fait un up pour pouvoir le retrouver

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 3514

description[TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1 EmptyRe: [TWEAK] Pour manilia 2.5 : onglet Appel et Starmenu m2.1

more_horiz
pas mal le menu à la M2.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre