Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Sortie TV sur le HD2 ? Empty[INFO] Sortie TV sur le HD2 ?

more_horiz
Hello,

Ca fait bien 2 heures que je cherche sans vraiment trouver de réponse : y a-t-il une sortie tv sur le HD2 ?
J'ai fouiné dans tout le forum et sur d'autres sites sans trouver de précisions (ou alors je suis cruche).
Rien trouvé dans le guide utilisateur complet, ni dans les paramètres du HD2.
Dans le cas où ça n'existerait pas, y aurait-il une solution pour afficher tout de même l'écran sur TV ?
J'espère ne pas avoir fait de sujet double (j'ai tâché de vérifier avant) ni d'avoir posé une question débile...
Merci !

description[INFO] Sortie TV sur le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Sortie TV sur le HD2 ?

more_horiz
La réponse est simple, y a pas....
J'ai lu une bidouille pour faire sortir le signal vidéo par l'usb, mais je ne suis pas convaincu (c'est quelque part sur le forum mais je ne retrouve plus).

description[INFO] Sortie TV sur le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Sortie TV sur le HD2 ?

more_horiz
Euh tu lis les fiches techniques avant d'acheter ? Non parce que tout est noté, comme sur le site de HTC. Tu aurais pu voir qu'il n'y a pas de sortie TV.

description[INFO] Sortie TV sur le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Sortie TV sur le HD2 ?

more_horiz
Je ne me suis pas intéressé de près à la sortie TV lorsque je l'ai acheté, j'ai pas pensé à zyeuter à nouveau la fiche technique, désolé ! Ca me parraît surprenant en tout cas qu'un "PC mobile" ne fasse pas sortie TV, ça aurait pu être pratique pour regarder la TV en 3G (étant donné que ma réception TNT n'est pas encore au point chez moi...).
Merci pour vos précisions en tout cas !

description[INFO] Sortie TV sur le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Sortie TV sur le HD2 ?

more_horiz
C'est pas un PC Mobile, mais un smartphone. Ensuite une sortie TV prend de la place, et final est peu utiliser. On la verra peut être arriver sur de prochain mobile, mais la encore c'est pas sur.

Pour la TV 3G, c'est même pas la peine de penser la regarder sur un écran de TV, la qualité est trop pourris pour ça. Déjà sur un écran comme le HD2 avec une résolution assez importante ça reste tout juste passable à certain moment, donc sur un vrai écran c'est pas la peine.

description[INFO] Sortie TV sur le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Sortie TV sur le HD2 ?

more_horiz
Je pense plutôt que ce sera un port HDMI . Le HD2 est considéré comme pocket PC ou pda .

Après quelques évolutions, la définition généralement admise et concernant surtout les appareils Windows Mobile est que les PDAPhones sont des smartphones particuliers, avec un écran tactile ( système Windows Mobile Professional ), tandis que les téléphones évolués sans écran tactile sont appelés smartphones ( système Windows Mobile Standard ).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre