Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou à tous !!! EmptyCoucou à tous !!!

more_horiz
Slt à tous ! je suis François, j'habite en Corse et je suis fan de nouvelles technologies donc un peu Geeek sur les bords Coucou à tous !!! Tooth j'ai un HTC HD2 j'en suis fan, j'ai découvert votree site qui à l'air super cool et bien fourni en explication pour les PDA vous faites de l'excellent travail ! Coucou à tous !!! Thumbsup que dire de plus...ben que je reste à votre entière disposition pour diverses questions à mon sujet.

descriptionCoucou à tous !!! EmptyRe: Coucou à tous !!!

more_horiz
Salut francois, sympas la présentation, juste une question, j en ai marre de ma femme, tu peux faire quoi pour moi Coucou à tous !!! 3514

Bienvenue et à bientot

descriptionCoucou à tous !!! EmptyRe: Coucou à tous !!!

more_horiz
Coucou à tous !!! Lol je sais pas un pain de plastic peut être Coucou à tous !!! Lol

descriptionCoucou à tous !!! EmptyRe: Coucou à tous !!!

more_horiz
ca changera du pain de campagne Coucou à tous !!! 978827

descriptionCoucou à tous !!! EmptyRe: Coucou à tous !!!

more_horiz
Je pensais que c'était un forum pour les HTC, je ne pensais pas que c'était aussi un endroit pour trouver des conceilles pour faire sauter les personnes qui ne reviennent plus..LOL

Bienvenue a toi fanfancorse

descriptionCoucou à tous !!! EmptyRe: Coucou à tous !!!

more_horiz
Merci pour votre acceuil les gars Coucou à tous !!! Icon_cheers ici c plus cool qu'un certain forum que je ne citerai pas tellement les modos sont idiots dessus... Coucou à tous !!! 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre