Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Petits soucis Empty[AIDE] Petits soucis

more_horiz
j'ai plusieurs choses qui me chagrine,

-Tout d'abord, la méteo jusqu'a il y a 2h, impossible de trouver ma localitation, maintenant elle me trouve a marseille....environ 900km nous sépare...que puije faire?

-Je suis allé sur htc.com pour prendre les MAJ et la, impossible de les mettre, elle sont en exe, dite moi si je me trompe ou non, je clique sue téléchargé, exécuter, éxecuter, la ok puis quand je veu le lire cela me marque que exe.... n'est pas une application...je suis completement nul.J'ai lu le tuto pour mettre un cab ou exe, je n'y arrive pas, j'ai pourtant windows devise mobile center....

-Ensuite, sur la notice, c'est ecrit que l'on pouvait alle dans gpsrapide, dans demarrer/outils, or moi je n'ai pas gpsrapide...il y a un gps d'origine dans le hd2?


Certains vont peut etre ralé a cause de mes questions, mais je voudrais vraiment me lancer correctement dans la manip des WP...je n'ai pas trop de base, si une ame charitable et dans les environ de la picardie, je serai interesser.


Merci a tous et encore désolé pour c'est questions, bete.... [AIDE] Petits soucis 493295

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
salut
déjà tu devrais mettre ta signature à jour car on ne sait pas quelle rom tu as [AIDE] Petits soucis Icon_wink
pour les maj elles fonctionnent comme les cab c'est à dire que tu les copies sur ta sd et ensuite tu les lances à partir du tel

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Pour la rom, c'est celle de sfr, pour les maj, une fois quelle est sur le pc, je fais un copier et je la mais ou, j'ai essayé de la mettre sur la sd, mais je la trouve pas sur le tel...

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
normalement quand tu branches ton tel au pc en usb ta carte doit apparaitre
dans le poste de travail de ton pc

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
oui ca j'ai mais apres je ne trouve pas l'appli dans le tel

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
et en ce qui concerne la meteo et le gps

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Normalement un EXE se lance a partir de ton pc une fois l'appareil en mode syncronisation via ACTYVsinc.

Pour le GPS rapide peut être que SFR la supprimer dans leur ROM. a ce moment tu peux flasher la ROM officielle en passant par le HSPL : ICI

Concernant la météo, désolé, mais je n'ai pas de soucis, des fois cela se plante de quelques KM mais 900 affraid
tu as ressayer depuis?

EDIT : LEs EXE de mis a jour officielles s'installent depuis le tel et non depuis le PC. Merci dedo

Dernière édition par jedi.6 le Ven 5 Mar 2010 - 9:14, édité 2 fois

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
si tu as bien copier tes fichiers dans ta sd tu vas les chercher avec l'explorateur de fichier du tel que tu trouvera dans le menu démarrer
pour la météo essaye de rentrer une ville manuellement fais une mise à jour et réessaye ma localisation
pour le gps rapide je ne connais pas la rom sfr mais si il y est c'est toujours dans le menu démarrer

edit jedi.6 ce sont des exe des maj officielles elles s'installent depuis le tel [AIDE] Petits soucis Icon_wink

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Enfin, j'y suis arriver pour cab et exe....merci, reste le souci de la meteo..pour la rom, je pense attendre car j'ai déja du mal pour mettre une appli.

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
DErniere nouvell, problème de méteo ok.Par contre j'ai mis l'appli "machine a café" et "marathon", je les ai supprimé de ma sd, mais dans démarrer elle y sont toujours, je fait comment pour les enlever?

Merci

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
DEDO a écrit:


edit jedi.6 ce sont des exe des maj officielles elles s'installent depuis le tel [AIDE] Petits soucis Icon_wink


Oups la boulette [AIDE] Petits soucis 493295

J'edit mon post

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
chris02 a écrit:
DErniere nouvell, problème de méteo ok.Par contre j'ai mis l'appli "machine a café" et "marathon", je les ai supprimé de ma sd, mais dans démarrer elle y sont toujours, je fait comment pour les enlever?

Merci


pour supprimer un programme tu vas dans paramètres/application/suppression de programmes
et tu choisi le programme dans la liste à supprimer
ou bien paramètres/plus/system/supprimer programmes

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Merci beaucoup, tout est ok pour le momment,je commence a comprendre.

Merci

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Cela fais plusieur applications que je mais qui me disent que "cette applications requiert une version plus récente du NET.Compact framework de microsoft que celle installé sur ce péripherique"

Je fais comment?

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
il faut installer net compact framework 3.5

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-297400-0-net-compact-framework.html

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Tu installe Net compact Framework 3.5 disponible dans la taverne (voir ma signature)

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
pour ta mauvaise localisation j'ai eu le souci , moi je suis allez sur le reveil , en bas a gauche j'ai cliqué sur la map et j'ai changé ma localisation

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Salut, tout est résolu pour e momment, par contre j'ai voulu aller sur deezer, masi il faut flasch 10, j'ai regarder un peu sur le forum, existe t-il maintenant pour le hd2?

il parle aussi de probleme pour youtube, or pour moi aucun souci et comment c'est t'on quelle version de opera on a?

Merci

description[AIDE] Petits soucis EmptyRe: [AIDE] Petits soucis

more_horiz
Salut,flash 10 n'existe pas sur pda , pour opera tu lance le navigateur puis help et à propos d'opera : tu auras la version que tu possèdes ( 9.7 pour la rom 1.66 ) .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre