Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 Empty[INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
Bonjour,
J'aurai voulu savoir, j'hésite a faire le mise a jour de la ROM.
J'ai celle de base sur mon HTC HD2 : version 1.43.406.2
Pour passer à la Version 1.66.406.1
Quelqu'un la fait? qu'elle différence entre les deux? ...
Merci!

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
Je pense qu'elle inclus les différentes hotfixs, donc si tu ne les as pas installé, et bien installe cette ROM Wink

Tu peux aussi te tourner vers les ROM cookés...

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
moi je pense que n'es pas du tout dans la bonne section !

je déplace

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
Les mises à jour n'apporte vraiment rien de nouveau côté programme,juste quelques corrections mineures . Après si tu veux avoir la dernière rom radio officielle tu peux flasher ...

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
perso j'ai une meilleure impression avec cette MAJ . plus complete sur certaines options, plus de problemes avec l'APN, une bonne réception, etc .. a faire donc.

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
quelle maj?

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
La dernière en date,la 1.66 ( qui est dispo depuis un moment ) .

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
la dernière en date elle a deux jours c'est pour ça que je pose la question [INFO] Mise a jour rom htc hd2 Icon_wink

description[INFO] Mise a jour rom htc hd2 EmptyRe: [INFO] Mise a jour rom htc hd2

more_horiz
Si tu fais référence au site non officiel htcpédia, alors c'est exact . Sinon sur le site offciel ça date un peu : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre