Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d'un nouveau venu, fier de son HD2. EmptyPrésentation d'un nouveau venu, fier de son HD2.

more_horiz
Bonjour,
Toulousain d'adoption et avec la cinquantaine maintenant passée. Cela pour situer une réactivité assez lente dans le monde du multimédia Présentation d'un nouveau venu, fier de son HD2. 60586 .
Auparavant j’avais un HTC Cruise P3650 qui vient de rendre l'âme. Je suis donc passé au HD2 en l'achetant sur eBay.
Pour l'instant tout va bien et je découvre avec plaisir toutes les informations partagées sur votre site.
Bravo pour votre travail Présentation d'un nouveau venu, fier de son HD2. 56749 .
Jypre.

descriptionPrésentation d'un nouveau venu, fier de son HD2. EmptyRe: Présentation d'un nouveau venu, fier de son HD2.

more_horiz
salut et bienvenue
il y a pas d'âge pour s'amuser ni pour apprendre Présentation d'un nouveau venu, fier de son HD2. Icon_wink
au plaisir de te lire ici ou là
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre