Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème envoi de ma carte de visite Empty[AIDE] Problème envoi de ma carte de visite

more_horiz
[AIDE] Problème envoi de ma carte de visite Icon_cheers adiù comé vaï ??!

bon voilà j'ai un petit problème c'est pas grave en soi, mais juste parce que ma soeur (qui a d'un [AIDE] Problème envoi de ma carte de visite 620609 )
m'a bien fait la remarque qu'elle n'arrivait pas à lire ma carte de visite...si c'était que ça... tant pis pour elle, mais le souci c'est que mon neveu qui n'a pas de AïePomme et mon beauf qui a un HTC n'arrive pas à la lire aussi...Donc du coup test d'envoi sur un N97...pareil impossible de lire les données ! Alors que je venais d'envoyer un de mes contacts sous forme de carte de visite sur ce même N97.

Bref maintenant que je vous ai passé ma famille en revue (dont vous foutez surement éperdument et je vous comprends), juste pour dire que l'envoi de carte de visite des contacts c'est OK mais dans le répertoire MA CARTE DE VISITE, bah visiblement elle n'est pas lu ensuite...

Je sais pas si quelqu'un a rencontrer le problème et s'il la résolu...mais je veux bien sa soluce smile

♥️

Sujet déplacé, Caramel

description[AIDE] Problème envoi de ma carte de visite EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de ma carte de visite

more_horiz
Envoie moi là pour voir lol ! Perso je n'ai pas de souci d'un HTC wvga sur un autre,le format vcf est parfois capricieux . Tu as testé de l'envoyer sur un pc pour voir ? ( s'il gère la réception de sms ) .

Dernière édition par Marcdu81 le Dim 7 Mar 2010 - 21:13, édité 1 fois

description[AIDE] Problème envoi de ma carte de visite EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de ma carte de visite

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Envoie moi là pour voir lol !

ah t'es un malin toi ! smile

Marcdu81 a écrit:
Perso je n'ai pas de souci d'un HTC wvga sur un autre,le format vcf est pafois capricieux . Tu as testé de l'envoyer sur un pc pour voir ? ( s'il gère la réception de sms ) .

non je vais essayer demain. Merci marc ..du 81. allezzzzz Montauban !!

description[AIDE] Problème envoi de ma carte de visite EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de ma carte de visite

more_horiz
Heu ... Montauban c'est le 82 lol !

description[AIDE] Problème envoi de ma carte de visite EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de ma carte de visite

more_horiz
ah merde! bo c'est pas loin smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre