Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Lecture email Empty[INFO] Lecture email

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis globalement satisfait de mon HD2 mais je trouve qu'il est vraiment trop difficile de lire des emails sur celui-ci, et en particulier d'ouvrir les fichiers joints qui se présentent sous une liste tellement petites que la notion de tactile reste vraiement une illusion. Pourt ma part je n'arrive pas à lles ouvrir et quand j' arrive à en ouvrir une c'est jamais la bonne. Comment faites vous? utilisez vous un autre soft ou bien un stylet comme sur mon vieux P3600?
De plus je trouve que les temps de chargement des pages internet sont très longue et qu'opéra et n'est pas facile d'utilisations (il existe peut etre une version plus récente), est-ce un problème de ROM Radio?
Merci de vos commentaires toujours les bienvennus.

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
sujet déplacé [INFO] Lecture email Icon_wink

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

Chez moi dans les e-mails les pièces jointes sont énormes...
Je clique dessus pour lancer le téléchargement (A moins que tu l'ai paramètré en automatique)
Puis je fais un clic long sur la pièces jointe pour obtenir Enregistrer sous
Ensuite il ne reste plus qu'a selectionner le dossier de destinattion qui est un peu moins gros mais ca va bien (Et pourtant j'ai pas des doigts de fée Mort de Rire )

Sinon qu'elle est ta taille de police? Tu peux la grossir pour avoir des liens plus gros : Paramètres -> Personnaliser -> Polices (Sur les 5 niveaux chez moi c'est à 1 paramètre par défaut...)

Pour Opéra et son temps de chargement, (Je suppose que tu parle de temps de chargement des pages et pas de temps d'ouverture d'Opéra), cela dépend évidemment de ta connexion, je suis sur paris et en 3G c'est très rapide...
Des vidéos de comparaisons sont présente sur le net et le HD2 avec Opéra tiens la comparaison avec l'i Don't. ce sont les plus rapides!
Il existe bien une nouvelle version d'Opéra (La 10 qui est encore en bêta) elle est a priori plus rapide mais en Anglais...
Tu peux la télécharger depuis leur site, si au premier lancement tu spécifie Navigateur par défaut elle prendra alors la place de la première dans Sense...
Il y a un topic dédié a cette nouvelle version sur le forum!

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
C'st ce que jaimerai avoir des pièces jointes sans quéelles soient énormes mais actuellement mon doigts de fée recouvres au moins trois fichiers (p.jp) au mini et je n'arrive pas à les ouvrir car impossible d'en selectionner une seule toute seule.

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
Un dessin vaut mieux qu'un long discours, dans les mails voila ce que je vois. J'ai dis énorme mais j'exagérais...
C'était pour dire que c'est assez finger friendly!

[INFO] Lecture email Screen20

P.S. En plus ça fait une petite news il neige a Toulouse!

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
Tant pis pour la neige ou tant mieux pour ceux qui aime. As tu toujours eu cela car pour moi cela reste un rève.
As tu fait un réglage particulier ?
Je vais essayer en jouant sur la taille des caractères mais je ne vois pas le lien!!

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
Question subsidiare avec quoi fais tu tes screen shot?

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
Pour la première question c'est le réglage de base.

Quelle version de ROM as tu? (je ne me souviens pas que cela ai été modifié mais on ne sait jamais)

Pour la question subsidiaire des screen shot j'utilise MyMobile un petit soft GRATUIT qui s'installe sur le PC et permet une fois connecté à ActiveSync de faire des screenshot mais aussi de controler le PDA avec le clavier et la sourie avec un affichage sur l'écran du PC.
C'est très pratique.

description[INFO] Lecture email EmptyRe: [INFO] Lecture email

more_horiz
Merci!!
Un peu en retard mais boulot boulot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre