Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? Empty[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
bonjour a tous je voudrais savoir si le htc hd2 supporte la micro sd de 32giga ? merci d avance

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
A priori oui, il est indiqué dans les spécifications que le standard est le SD 2.0 donc SDHC jusqu'à 32GB.

Il y a plusieurs topic sur les Micro SD en général et les 32GB ça aurait été plus judicieux de poster la bas plutôt que de créer un topic pour une question dont la réponse est dans les spécifications du téléphone avec un bémol étant donné qu'elle ne sont pas encore dans le commerce.

Comme je l'ai dit étant donné que pour l'instant aucun modèle n'est vendu dans le commerce (Je n'ai pas encore trouvé) on ne peut rien garantir.

Le premier qui test nous fait un retour!?!?

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
il me semble que la 32gb est vendu sur le net a confirmer !

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
Pour les SD oui, par contre pour les Micro SD je cherche toujours. Ca ne devrait pas tarder a arriver, Samsung a lancé sa production normalement

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
Sujet déplacé

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
ca arrive.
http://www.mobilefun.co.uk/sandisk-microsd-card-32gb-p20431.htm
[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? 263553

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
Bonjour a tous jaimerai savoir comment on peut faire pour eviter que la memoire de son HD2 ne ce remplice jaimerai que tous ce kon telecharge sur le net ou les fotos que lon regarde sur facebook qui son telecharger auto matiquement ect.. ce sauvgarde sur la carte memoire seul et non sur l'appareil merci

description[RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?

more_horiz
C'est plutot HS comme question ...

Clique sur le bouton recherche en haut du forum et tape "memoire" il y a une page complete de sujets abordant cette question ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre