Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionStylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE ! EmptyStylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE !

more_horiz
Héhé,
apres avoir cherché un stylus qui ressemble a un stylus ( fin et petit comme sur les palm ou autre mobile d'antan a ecran resistif Stylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE ! 180484 )et non pas un Mont Blanc ou une saucisse, je viens de trouver l'astuce sur l'excellent site pocketnow.com .

C'est tout con et ca vous coutera pas un rond ! cheers

Hop, par ici


Et voila, mon premier sujet dans le forum cache

descriptionStylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE ! EmptyRe: Stylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE !

more_horiz
merci beaucoup pour l info !!!
dommage pour moi , j ai deja achette un stylet htc a 26 euros et un autre dans une grande surface a 8 euros !!
Et en realite , c est une belle arnaque !!
Je vais me pencher sur ton info , et m'en fabriquer un , moi même...

merci encore
stef

descriptionStylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE ! EmptyRe: Stylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE !

more_horiz
Me disais bien que ca interesserait au moins 1 personne ! lol!

descriptionStylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE ! EmptyRe: Stylus pour ecran capacitif pour QUEDALLE !

more_horiz
moi aussi j'ai fait l'aquisition d'un style pour rien car çà marche pas.

Donc faut s'habitué avec les doigts.

Aller @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre