Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHy Everybody EmptyHy Everybody

more_horiz
Je me présente Andréa, 25ans.
J'habite dans le 91 (essonne) et convertie au HTC depuis 1an par mon collegue qui est un grand adepte de la marque! Je viens de passer du HD au HD2 aujourd'hui même!!
Si vous avez des questions hesitez pas Wink

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Hy Everybody 61449 Andréa et merci pour ta présentation.

Même si tu n'es pas newbie dans le monde de WinMo et d'HTC, tu peux tout de même jeter un oeil au guide du débutant (lien ci dessous), tu y trouveras des infos utiles pour ton nouvel appareil.

@+

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
salut andrea et bienvenue.

Compote, c est parce qu à force d etre assise c est comme ca que sont tes fesses (avoir les fesses en compote Hy Everybody 3514 )

désolé, c est naze mais ca m amuse, d autant que je rentre juste du taf et qu il faut que j aille au dodo, j en peux plus, d ou le haut niveau de ma réflexion Hy Everybody 978827

Ciao

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Non non, compote à cause de l'envie qui prend quand on voit tous ces appareils avec une pomme pour logo... Hy Everybody 3514

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
mouais ....
Je passe mon tour .... je suis désolé, mais là je ne vais pas pouvoir faire mieux...
Welcome Compote du 9.1

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Hello les gens, ouais non, je suis pas adepte du téléphone avec une pomme, je n'aime pas ce qui est trop commun, à la mode, ou qui est géré par une entreprise totalement capitaliste.
Juste compote car mes amies m'appellent Andros (et là je suis sure que vous chanter la pub dans votre tête...non?)

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Pourquoi Andros ?
Parce que tu es fort de fruits.. ou est à cause de la couleur de tes cheveux .????
Moi je dis que cela demande explications .....!


LOL

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Lol Je sais pas car c'est proche d'Andréa, ou/et quand quelqu'un m'énerve j'en fais de la compote?!!!
Peut être... ça demande reflexion

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
avec toi ce n'est pas du "qui si frotte si pique", mais du "qui si frotte, est transformé en compote ..."
Ok, restons méfiant ....

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Oui moi aussi je pique Hy Everybody Icon_biggrin , si vous papotiez dans le bistrot ? Hy Everybody Icon_wink

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Bonne idée du Bistrot lol
Heu petite question car je sais pas s'il y a un topic dessus. Mais avant j'avais un HTC HD et j'aimerai recuperer les sms qui sont dedans et les basculer sur mon PC.
Il a y une manip, un logiciel...ou autre??

descriptionHy Everybody EmptyRe: Hy Everybody

more_horiz
Y'en a plein, fais une recherche sur les softs de backup...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre