Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de configuration compte mail Empty[AIDE] probleme de configuration compte mail

more_horiz
salut
voila je modifie tout. désolé on est parti du mauvais pied!

je me suis présenter!
ce problème est résolu désolé pour la bourde!

alors pour mon soucis j'ai ma boite mail sur orange en passant par outlook et je n'arrive pas à configurer pour recevoir mes mail sur mon hd2 quelqu'un pourrai t' il me décrire les étapes a suivre? (case à cocher, nom de domaine etc...)

merci pour votre aide et à bientot

Dernière édition par schub le Dim 28 Mar 2010 - 18:00, édité 1 fois

description[AIDE] probleme de configuration compte mail EmptyRe: [AIDE] probleme de configuration compte mail

more_horiz
merci d'aller de présenter dans la section présentation du forum

description[AIDE] probleme de configuration compte mail EmptyRe: [AIDE] probleme de configuration compte mail

more_horiz
schub a écrit:
(je sais je fait polio)


Et on évite ce genre de citation, ça m'irrite au plus haut point...

description[AIDE] probleme de configuration compte mail EmptyRe: [AIDE] probleme de configuration compte mail

more_horiz
schub a écrit:
salut
voila je modifie tout. désolé on est parti du mauvais pied!

je me suis présenter!
ce problème est résolu désolé pour la bourde!

alors pour mon soucis j'ai ma boite mail sur orange en passant par outlook et je n'arrive pas à configurer pour recevoir mes mail sur mon hd2 quelqu'un pourrai t' il me décrire les étapes a suivre? (case à cocher, nom de domaine etc...)

merci pour votre aide et à bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre