Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEmpêcher la connexion internet via téléphone EmptyEmpêcher la connexion internet via téléphone

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce bijou et je me pose la question importante:

1) j'ai un forfait bloqué Orange 1 H et je ne veux accéder à internet que via une liaison WiFi:
Comment empêcher la connexion via le téléphone qui m'a déjà "bouffé" mon forfait en une journée ? Empêcher la connexion internet via téléphone Icon_evil
le programme NODATA répondrait-il à mon besoin ?
merci pour votre aide. Empêcher la connexion internet via téléphone 143147
cdlt

Dernière édition par ibowl77 le Sam 13 Mar 2010 - 8:48, édité 1 fois

descriptionEmpêcher la connexion internet via téléphone EmptyRe: Empêcher la connexion internet via téléphone

more_horiz
salut
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-nodata-l-indispensable-pour-gerer-vos-connexions-data-gratuit-t13581.htm?highlight=no+data

descriptionEmpêcher la connexion internet via téléphone EmptyRe: Empêcher la connexion internet via téléphone

more_horiz
merci pour ta réponse: "tu copies le data.cab dans ton téléphone": dans un répertoire particulier ? puis-je le copier dans la SD card ? si oui, dois-je créer un répertoire spécifique ?

Cette question concerne tous les programmes / outils utiles au HTC HD2.
merci pour ton aide.

descriptionEmpêcher la connexion internet via téléphone EmptyRe: Empêcher la connexion internet via téléphone

more_horiz
oui tous les fichiers cab se copie dans le tel et ensuite il faut les lancer pour les installer Empêcher la connexion internet via téléphone Icon_wink

descriptionEmpêcher la connexion internet via téléphone EmptyRe: Empêcher la connexion internet via téléphone

more_horiz
Tu peux mettre tes .cabs sur la SD d'où tu en feras l'install; et histoire de les retrouver facile, tu crées sur ta SD un dossier "cabs" (ou le nom que tu veux) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre