Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? Empty[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un vieux forfait SFR internet illimité de 2001 avec uniquement accès à wapsfr.
Je n'envisage pas de prendre une optio internet illimitho à 15€/mois
Les seuls flux que j'arrive à ouvrir sont BFM TV et LCP via WMP sur les url suivantes :

mms://vipmms9.yacast.net/bfm_bfmtv

mms://vipmms9.yacast.net/rcs_lcplive

J'en ai testé beacoup d'autres qui ne donnent rien (timeouts, url périmés, connexions impossibles...)

L'application SFR TV m'indique qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil... Allons bon...

Je n'arrive à ouvrir aucun flux avec l'appli media en continu et d'ailleurs, je ne suis pas certain de d'ailleurs bien comprendre à quoi elle sert...,
avec COREPLAYER non plus, je n'arrive à ouvrir aucun flux.

Vu que les deux chaines mentionnées plus haut fonctionnent parfaitement, je ne pense pas que ce soit un problème de point d'accès...

Donc, si vous avez des tips pour choper la TV uniquement avec l'APN WAPSFR ou des streams qui passent en direct dans WMP, ca m'interesse énormément...

PS: j'utilise la ROM OROS3

Merci [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? 750705

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
Le mieux, en wapsfr, c'est d'accéder à la TV via le portail vodafone. Et tu auras accés à toutes les chaines du pass.

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
OK, j'y accède commeny ?
J'ai essayé wap.sfr.fr mais aucune trace de TV, et interface quasiment vide... Il faut que je change d'user agent ?

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
le portail c'est live.vodafone.com
Ongle Accueil, puis en bas servive Tv-Vod

Et bien sur, il te faus le user agent sfr pour opera.

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
OK, k'ai changé le UA...
Par contre, je n'ai pas de pass TV ni d'option full internet... Alors à part les videos gratuites, pas possible de choper le TV ? Même le bouquet de base ??

Merci

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
Sujet déplacé .

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
Le bouquet de base c'est le pass tv (inclus dans les forfaits illymithics 3G+ sans option).

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
Faut voir se que tu as comme forfait, si tu as un Illimythics 3G+ tu peux avoir la TV via le portail Vodafone.

Par contre si tu n'as pas un tel forfait, regard se qu'il y a d'inclus dedans car si tu n'as pas la TV, sur ton forfait tu ne pourras pas y accès par le portail, ou pire encore sa sera du hors forfait.


Donc dit nous déjà quel forfait tu as, exactement.

description[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ? EmptyRe: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

more_horiz
Il s'agit d'un forfait appellé Super Perso Multimedia. Il date de 2001 et pour sur à l'époque, il permettait de découvrir les joies du WAP en GSM et parfois en GPRS !
Aucune télévision incluse, c'est certain...
Par contre, dans le cadre de mes bonus de fidélité, j'ai activé le pass TV gratuit pendant 2 mois. J'ai reçu le SMS de confirmation mais sur le portail vodafone live, lorsque je clique sur une chaine, il me demande de m'abonner...
Pensez vous qu'en installant l'appli SFR TV ca fonctionnera ?

Décidément, pas évident de choper la TV chez SFR...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre