Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Emulateur GB/GBA Empty[REQUETE] Emulateur GB/GBA

more_horiz
Bonjour je suis a la recherche d'un émulateur GB ou GBA gratuit qui convienne au Touch HD,
WAC GnuBoy Marche très bien mais le claver virtuel est invisible ce qui n'est pas pratique pour jouer.

description[REQUETE] Emulateur GB/GBA EmptyRe: [REQUETE] Emulateur GB/GBA

more_horiz
Au sujet des émulateurs sur le Touch HD, une question me taraude.

Comme l'écran tactile n'est pas multi-touch, quoiqu'il arrive, on ne pourra pas, par exemple :
- déplacer un personnage avec la croix directionnelle et sauter en même temps
- appuyer sur l'accélérateur d'une voiture tout en tournant
- etc.

... à moins :
- que les quatre touches du bas soient séparées au niveau hardware du restant de l'écran ?
- d'utiliser les boutons de volume ?

Parce que j'ai vu une vidéo d'un émulateur GBA sur Youtube, et c'était pas top de ne pas pouvoir appuyer sur deux boutons en même temps, bien que le Touch HD soit suffisamment puissant pour faire tourner un émulateur...

description[REQUETE] Emulateur GB/GBA EmptyRe: [REQUETE] Emulateur GB/GBA

more_horiz
Tu as tout a fait raison michoob, l'absence de multi-touch entrave la jouabilité de certains jeux mais il reste tout de même pas mal de jeux assez anciens ne nécessitant pas de multi-touch pour jouer correctement.

description[REQUETE] Emulateur GB/GBA EmptyRe: [REQUETE] Emulateur GB/GBA

more_horiz
Moi j'me dis qu'avec les commandes vocales + le capteur de mouvements + l'écran tactile + les boutons physiques du tel il y a de quoi faire déjà et bien plus fun qu'avec le multitouch (on a que 10 doigts dont un bon nombre pour tenir le mobile déjà ^^ lol)

description[REQUETE] Emulateur GB/GBA EmptyRe: [REQUETE] Emulateur GB/GBA

more_horiz
Je crois que les touches softwares en bas font parti intégrante de l'écran et ne sont donc pas multitouch.
En revanche oui pour les touches sons ça fait déjà deux boutons A et B donc aprés c'est jouable quoi !

description[REQUETE] Emulateur GB/GBA EmptyRe: [REQUETE] Emulateur GB/GBA

more_horiz
Je pensais comme toi Styblue, avant de tomber sur cette démo (un Proof Of Concept) du multitouch sur le Diamond :
https://www.youtube.com/watch?v=f3Owgcos_KY
(c'etait en cherchant des infos sur le soft Comic Reader Mobile sur XDA-Developers.)

Techniquement possible, en verrouillant les boutons physiques et les réassigant dans l'émulateur.

description[REQUETE] Emulateur GB/GBA EmptyRe: [REQUETE] Emulateur GB/GBA

more_horiz
Peut-être un espoir pour des jeux sur notre hd.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre