Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modification des sons système Empty[AIDE] Modification des sons système

more_horiz
Bonjour,

Comment fait-on pour modifier les sons systèmes, comme par exemple quand je tape un numéro de téléphone, cela fait bip à chaque fois que j'appui sur un chiffre, c'est sympa au début, mais très vite, on s'en lace, et j'aimerais ne plus l'avoir sans avoir à toucher au bouton du réglage du volume du son système.
merci d'avance pour l'info
seb

Modification du titre, Caramel

description[AIDE] Modification des sons système EmptyRe: [AIDE] Modification des sons système

more_horiz
Salut ,

tout d'abord va faire un tour ICI tu verras c'est sympa.

sinon, parametre=>personnel=>téléphone=>sons

description[AIDE] Modification des sons système EmptyRe: [AIDE] Modification des sons système

more_horiz

ok merci pour l'info, mais je n'ai pas "personnel" dans le menu parametre.


j'utilise un HD2 avec comme page d'accueil HTC Sense. Je ne sais pas si cela peut aider!

description[AIDE] Modification des sons système EmptyRe: [AIDE] Modification des sons système

more_horiz
Dans le parametre du sence , en bas a droite tu as "plus" ce qui te permet d'avoir personnel normalement.

description[AIDE] Modification des sons système EmptyRe: [AIDE] Modification des sons système

more_horiz
yessssssssssssssssss

merci smile

description[AIDE] Modification des sons système EmptyRe: [AIDE] Modification des sons système

more_horiz
Salut, c'est exact, cela permet de modifier quasiment tous les sons de notifications... Presque. L'horrible "tac" "tac" que l'on a quand on cliques à l'écran, on ne peu pas le changer...Au mieux on l'éteint...

Quelqu'un à une idée pour le modifier?...

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre