Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN EmptyBONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai enfin mon petit bijou mais je suis un peu largué car rien n'est plus comme avant avec mon vieux samsung
à pédales.
Je compte sur vous tous pour faire de moi un vrai HTC HD man cheers
Je m'appelle Dominique j'ai 55 ans et j'habite en Alsace dans un froid hivernal en ce moment, mais du coup j'ai le temps pour comprendre mon HTC HD.
Et déjà une première question: j'ai TTN7 -9 et la carte de Strasbourg qui fonctionne super bien et sur le site de TomTom je n'arrive pas à savoir quelle version de carte acheter car le site ne précise pas la version ???

Merçi d'avance Very Happy Very Happy Very Happy

Dominique

descriptionBONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN EmptyRe: BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN

more_horiz
Bonjour Dominique et BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN 61449

Pour ta question, pose là en section GPS.

descriptionBONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN EmptyRe: BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN

more_horiz
BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN 61449 ami frigorifié et comme le dit le sage Meven va faire un tour ICI

descriptionBONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN EmptyRe: BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et bonne balade cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre