Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Caractéristiques du HTC Desire sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
cells224
20cent
d3m0n14k
keniny
filou0641
Lorand
yann88
PierreG
emilie
Bamlot
jackHD
vincemorti
Caramel
boumbo
Damage inc
bagass
hiyeiy
Nico
Jedi.6
harry75450
zneman
zazor
Dragonn
Sccip
chouch
Zepiii
30 participants

pollQui va acheter le HTC Desire?

Déjà pré-commandé
42
29%
J\'attends de voir son succès, mais il m\'intéresse fortement
48
33%
Mon HD2 aura bientôt Android, donc j\'aurais deux HTC en 1
37
25%
Il ne m\'intéresse pas
20
13%
Total des votes:
147

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyCaractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Manuel

Dragonn a écrit:
Le manuel est dispo en francais aussi :
http://www.htc.com/uk/userguide.aspx?p_id=312


Caramel a écrit:
HTC a dévoilé le manuel utilisateur du HTC Desire en anglais dont voici le lien : Manuel

( C'est un PDF, faites un clic droit puis enregistrer sous ...)


Video



Photos

Caractéristiques du HTC Desire sous Android Button_01Caractéristiques du HTC Desire sous Android Button_02Caractéristiques du HTC Desire sous Android Button_03Caractéristiques du HTC Desire sous Android Button_04Caractéristiques du HTC Desire sous Android Button_05Caractéristiques du HTC Desire sous Android Button_06

Caractéristiques du HTC Desire sous Android Desire12


Dernière édition par Zepiii le Sam 30 Oct 2010 - 11:50, édité 3 fois

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Voté ne m intéresse pas, va y avoir pas mal de surprises cette année et ca vaut pas le Léo qui n a que 3.5 mois chez moi, pas encore lassé.

Mais d ici la rentrée de septembre, je recommencerai à réfléchir....

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Hé Chouch, t'as pas vu ce choix de vote Wink ?

Mon HD2 aura bientôt Android, donc j'aurais deux HTC en 1

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Manque un choix de vote:
"J'y vais dés que mon opérateur me lache"

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
"Mon HD2 aura bientôt Android, donc j'aurais deux HTC en 1" Mais quand? ^^ car je voie pas grand chose sur xda Caractéristiques du HTC Desire sous Android Kopfschuettel

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Trop bien une section pour le Desire! Merci au forum!!
Bon qq1 aurait les dates officielles de sortie chez orange d'abord puis chez les autres operateurs? Je parle de la date exacte. C'est pour avril OK mais c'est quand le jour J? Que j'installe ma tente devant la fnac du coin! Wink

Dernière édition par zazor le Sam 20 Mar 2010 - 15:09, édité 1 fois

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
il a l'air bien sympa, mais je viens d'avoir mon HD2, c'est pas pour changer de suite ! Very Happy
Vivement qu'orange fasse une maj de la rom du HD2 -_-
Et vivement androide sur HD2 smile

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Excuser moi de cette question stupide mais androide c'est quoi ?
J'ai un peu chercher rien trouver de clair donc rien compris

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
harry 75450, c'est le systeme d'exploitation de google. Essaye avec google je suis sur que trouveras ton bonheur

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
C'est se que je viens de comprendre sur le site HTC par contre de google alors la je suis étonné.
Est-il vraiment mieux qu'un WM ?
/think on rechange de téléphone ou un ptit flash de hd2 hum...

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
moi j'ai voté,il est deja en précommande !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Moi je vais attendre les offres opérateurs et faire jouer la concurrence. Mais va falloir resister à la tentation!!!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
vive le double boot WM / Android sur HD2 !!! Caractéristiques du HTC Desire sous Android 263553

Caractéristiques du HTC Desire sous Android 420250

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Perso, je le trouve beau... même plus beau que le htc HD2.. et franchement je trouve Androïd nettement supérieur à Windows mobile. Je pense que Androïd est encore trop jeune comme système d'exploitation pour se ruer dessus.
J'ai eu un HTC Hero, j'en étais content mais il avait des beugs et pas mal de freeze, même après mise à jour.

Bon là, nous dirons qu'ils n'ont pas tardé à sortir l'équivalent du HD2, niveau processeur. Mais ce qui m'a convaincu avec mon téléphone c'est l'écran et la résolution et pour l'instant il n'y a que Nexus One qui vaut vraiment le HD2.. il a une très bonne note...mais entre nous entre le HTC sense sous Android n'était pas encore au point... à suivre sur cette nouvelle bête

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
tu sais le nexus one et le desire ça reste le même tel je vois pas ce que tu veux dire par là !

pour te dire que les cookers font des roms pour le nexus avec la rom du desire donc bon .....

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Les cookers font des ROM HD1 avec les ROMs du HD2, pourtant c'est pas le même bouzin Very Happy

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
je ne l'achèterai pas vu que j'ai acheté le HD2, préfère attendre les nouveautés puis voir ce qu'apple va nous pondre ^^ !

Mais j'attends des review avec impatience !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
je comrends pas qu'on puisse réduire l'écran du desire quand on saît le succes phenoménal qu'a eu le HD2.
desire + android + taille ecran HD2 = tuerie.

qq1 aurait une explication please ?

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Parce qu'on aura bientôt Android sur nos HD2 cheers

C'est un coup économique, et le HD2 va doubler de prix ^^

Non, je pense que c'est aussi question de taille, et d'encombrement Wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
3.7 Pouces c'est largement suffisant c'est entre le "énorme" du HD2 et le normal du HTC Hero Caractéristiques du HTC Desire sous Android Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Pour ma part je n'ai pas pris le HD2 parce que trop grand. Donc le desire sera parfait. Comme quoi l'égout et les couleurs...

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
zazor a écrit:
Pour ma part je n'ai pas pris le HD2 parce que trop grand. Donc le desire sera parfait. Comme quoi l'égout et les couleurs...


Comme l'égout et les ratons laveurs lol!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
@Zazor: C'est sûr il est trop grand pour certains mais une fois que tu l'as dans les mains il n'est pas si grand que ça beaucoup me l'ont sorti ce truc. Eux à vrai dire quand tu veux regarder un film, je m'en sers dans le train vu que je voyage beaucoup et bien je peux te dire que c'est un régal.

@Nico: Tout simplement qu'il n'ont pas la même taille, et puis le design, je préfère le nexus one il fait plus viril enfin c'est mon avis.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
on revient toujours a la même chose,les gouts et les couleurs ..... Caractéristiques du HTC Desire sous Android Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Zepiii a écrit:
zazor a écrit:
Pour ma part je n'ai pas pris le HD2 parce que trop grand. Donc le desire sera parfait. Comme quoi l'égout et les couleurs...


Comme l'égout et les ratons laveurs lol!


Oui ou l'egout et les couleuvres aussi! lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre