Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requête] TV sur HD2 Orange sans l'option Empty[requête] TV sur HD2 Orange sans l'option

more_horiz
Salut,
je sais, ça va paraître très con mais existe-t-il une solution pour avoir la tv sans l'option de chez Orange? [requête] TV sur HD2 Orange sans l'option 493295

description[requête] TV sur HD2 Orange sans l'option EmptyRe: [requête] TV sur HD2 Orange sans l'option

more_horiz
Avoir gratuitement un service qui est payant......J'en doute fortement.
Peut-être y a t-il des solutions via wifi mais certainement pas par gsm si tu n'as pas souscrit au forfait adéquat.

description[requête] TV sur HD2 Orange sans l'option EmptyRe: [requête] TV sur HD2 Orange sans l'option

more_horiz
oudjat, à tout dis. Il est peut être possible d'avoir quelques chaines, peu connu via internet, mais avec un débit supérieur à celle de la TV classique, se qui va compter sur le Data. Et si Orange bride la connexion au bout d'un certains Go télécharger, tu y arriveras vite.


En tout cas les chaines Orange ne sont pas dispo en gratuit. Faut prendre l'offre.

description[requête] TV sur HD2 Orange sans l'option EmptyRe: [requête] TV sur HD2 Orange sans l'option

more_horiz
Ok, je m'en doutais un peu. Mais, par le wifi, on ne peut pas avoir certaines chaines tv (style le prog sur pc adslTV)?
Merci de vos réponses.

description[requête] TV sur HD2 Orange sans l'option EmptyRe: [requête] TV sur HD2 Orange sans l'option

more_horiz
Par wifi, normalement tu peux avoir certaines chaines, voir celle que tu as si tu as souscrit à un abonnement ADSL+TV, mais tout dépend du fournisseur. Pour Free il y a une solution, pour les autres j'en suis pas sur.

Mais sa sera qu'en wifi.

description[requête] TV sur HD2 Orange sans l'option EmptyRe: [requête] TV sur HD2 Orange sans l'option

more_horiz
bonjour moi je posséde l'option tv avec ma freebox ,comment faire pour l'avoir en passant par le wifi ? faut il installer un logiciel ? merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre