Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description3 nouveaux jeux pour vos HTC !! Empty3 nouveaux jeux pour vos HTC !!

more_horiz
Coucou voila j'ai trouvé 3 jeux que j'ai tester sur HD2 et je les trouve super donc je vous présente:

Resco Snake v1.11:
(Demo)

Resco Snake est un peu comme le célèbre Snake que l'on trouvait dans les Nokia. Vous devez diriger votre serpent au fil des saisons avec plusieurs niveau de difficulté.
Déplacez votre serpent grâce a l'accéléromètre.


Screen:

3 nouveaux jeux pour vos HTC !! Scr_01 3 nouveaux jeux pour vos HTC !! Scr_03

Télécharger:
Cab ou Exe

Source:
ici

Blobble Bubble Build:
(Demo)

Voici un jeu légèrement inspirer de World of Goo.
Vous devez construire la plus haute tour possible mais attention à la graviter !

Screen:

3 nouveaux jeux pour vos HTC !! Bbb_ss_f_op 3 nouveaux jeux pour vos HTC !! Bbb_ss_f_b2

Télécharger:
Exe (cab disponible en cliquant sur la source)

Source:
ici

Snails Reloaded:
(Demo)

Prenez le jeu Worms, remplacer les vers par des escargots et vous obtiendrez Snails ! Le clone parfait !! (Mon préférer des 3 ^^)

Screen:

3 nouveaux jeux pour vos HTC !! 300760043screen
3 nouveaux jeux pour vos HTC !! Snail1

Télécharger:
Cab ou Exe

Source:
ici

Voila !! Petite info quand même Blobble Bubble Build et Snails ne prenne pas tous l'écran de mon HD2 mais reste quand même parfaitement jouable et super.



Dernière édition par mack13 le Dim 21 Mar 2010 - 11:34, édité 1 fois

description3 nouveaux jeux pour vos HTC !! EmptyRe: 3 nouveaux jeux pour vos HTC !!

more_horiz
Titre : 4 nouveaux jeux trouvés pour PPC
Début message : Coucou voila j'ai trouvé 3 jeux

Sympa ^^

Par contre, il y'a un soucis, pourras-tu respecter la Mise en page HTC-DEV ? Et faire un topic par jeu?

Merci !

description3 nouveaux jeux pour vos HTC !! EmptyRe: 3 nouveaux jeux pour vos HTC !!

more_horiz
Désolé pour le titre XD

Je veut bien faire un jeu par topic je me demander justement qu'est ce qui serait mieux: Tout dans un topic ou chaque jeux par topic et bien sûr j'ai fait le mauvais choix je modifie tous sa !

description3 nouveaux jeux pour vos HTC !! EmptyRe: 3 nouveaux jeux pour vos HTC !!

more_horiz
Merci beaucoup l'ami Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre