Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Empty[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant]

more_horiz
Snails Reloaded

[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Descri10

Prenez le jeu Worms, remplacer les vers par des escargots et vous obtiendrez Snails ! Le clone parfait !!

[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Screen10

[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] 300760043screen
[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Snail1


[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Telech10

Cab ou Exe

[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par mack13 le Dim 21 Mar 2010 - 22:01, édité 1 fois

description[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant]

more_horiz
Déjà dans Plus de 150 jeux VGA/WVGA mais mérite bien sa place ici, avec une fiche toute seule.

Merci du partage !

description[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage

Par contre je modifie le titre, le jeu ou logiciel doit être en majuscule et on ne met pas Démo mais Payant.

Sinon bravo pour la présentation.

Edit:J'ai modifié les titres de tes deux autres fiches. Bon boulot cheers

description[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant]

more_horiz
Moi je pensais que payant, c'est quand il n'y avait pas de démo justement... ^^

D'ou je mettais encore bien aussi [Démo/Payant]

Faudrait trouver un système, c'est toujours sympa de savoir qu'on a une démo?

description[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant]

more_horiz
merci du partage,le jeu m'a l'air vraiment sympa [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] Icon_wink

description[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant]

more_horiz
J'avais pas vu ton post Zepiii, [Demo\Payant] moi ça me va.

description[JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] SNAILS RELOADED : Un Parfait clone de Worms ! [Demo/Payant]

more_horiz
Voila j'ai mis Demo/Payant pour que les gens qui cherche des jeux gratuit sache qu'ils peuvent quand même le télécharger Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre