Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? Empty[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Bonsoir, je rencontre un soucis avec mon hd2.
Apres avoir utiliser internet ou autres apli sur le téléphone. je me rends compte que l'option "full internet" continue de fonctionner alors que je ne sur aucune apli utilisant internet, et a cause de sa mon téléphone est déchargé en meme pas une demie journée. je suis aubligé de le mettre en mode avion et de le remettre en normal pour que toutes les applis se ferme. Y a t-il pas un autres moyen de couper l'acces internet quand je n'utilise pas le téléphone ?

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Une fois que tu as finit d'aller sur internent, va dans le comamanger pour couper la connexions de données

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
deja essayé et sa se remet sur activet automatiquement. Pour cela que je desactive "Télephone" et que je le re active dans comm manager

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
C'est certainemant parce que l'appli n'est pas fermée entierement et qu'elle tourne encore en tache de fond.
Ferme la completement via le gestionnaire de tache ou va voir du cote de cleanram

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
cleanram ? concernant gestionnaire de tache, une fois fini avec mon tel j'interomp tout les programme afficher ?

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Clean RAm, est un soft qui te permet de nettoyer la RAM mais egalement en le parametrant de fermer les applications.

Est ce que tu n'aurais pas les mise a jour comme facebook, meteo, twitter, push d'active?
C'est peut etre pour ca que tes connections restent active

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
où on peut trouver clean ram ? est-il bon de le lancer a chaque inutilisation du htc ?
non car la méteo c'est moi meme qui la met a jour et concernant facebook twitter je n'utilise pas ces programmes

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Pour clean ram c'est ici

Mais c'e'st quand meme etonnant que ta connection ne se veuilles pas se couper, encore plus si tu n'as pas de soft qui l'utilise.

sinon va voir ce soft qui te permet de mettre une minuterie sur les connections actives.

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
je vais voir demain si sa me le fait toujours ce petit soucis qui m'embete.. J'espere juste que de faire clean ram assez frequement n'endommage pas le telephone..

Merci à toi jedi.6 de ton aide. Bonne soirée. Merci encore.

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Premier point change de Rom et passe en Rom HTC. Ensuite la connexion reste active mais n'est pas utiliser, donc la perte au niveau batterie est minime. Regarde plutôt au niveau des mises à jours météo, mail, ....

Car déjà du est en Rom opérateur, basé sur la 1.43 qui est pas génial. Et pense aussi à fermer tes applications, dans le gestionnaire de tache.

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
mon htc sort de chez sfr il y a quelques jours donc je suppose que c'est une rom sfr. Mais changer de rom est-il long ? sans risque ? est simple? sa change beaucoup de ne plus etre en rom sfr ?

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Long : non 10 min, voir 20 vu que tu devras lire le tuto.

Sans risque : les risques sont minime, si tu suis le tuto, tu n'auras pas de problème.

Simple : oui tout est expliqué étape par étape dans la section dédier.

Sa change : énormément, SFR a basé sa Rom sur la 1.43 de HTC, et n'offre pas de mise à jour, HTC a entre autre sortie une 1.48, puis une 1.66. Qui apporte des corrections, et améliore la fluidité et stabilité de l'appareil.

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
mais concernant les application comme sfr TV ou repondeur live de sfr ou autres applis de SFR; ces applications fonctionnerons toujours on non vu que je ne serai plus sous un rom sfr ?

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Ca marche encore du moins pour la TV, normalement le répondeur aussi. Les applications marchent sous les Rom HTC il y a eu un problème sur la version 1.0 de la TV, qui a été régler sur la 1.1.

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
ok merci de toutes ces infos. [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? Icon_wink
tu peux me donner le lien du tuto pour changer la rom ?

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Tu aurais pu chercher un peu pour le topic :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

ou

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-le-hspl-2-est-arrive-t19579.htm

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Salut à tous, moi j'ai un petit souci avec ma batterie aussi et ça a commencé
il y a quelques jours, elle perd maintenant entre 30 et 40 % par nuit,
alors qu'il n'y a aucun programme qui tourne, la connexion data est
activée comme je fais toujours, mais avant elle ne perdait que 10 % ce qui
était normal, je précise je n'ai qu'une seule mise à jour automatique
c'est la météo mais je l'avais réglé sur une fois par tranche de 12h
donc ça doit pas être un souci. Ma solution actuelle est de le mettre en
mode avion en allant me coucher, et le téléphone se réactive avec
GAlarm (freeware 1.5.1) à l'heure du réveil.
Dans la journée le problème est le même le niveau de batterie baisse à une vitesse hallucinante malgré une utilisation normale, quelques connexions au web sur opera, telephone...
Je précise que j'ai un HD 2 avec la rom HTC d'origine, et que jusqu'à présent je rechargeais mon phone 1 fois par jour sans souci.


EDIT : J'ai trouvé sur le forum le logiciel manila dial up enabler/disabler
donc je vais tester pour voir si c'est mes connexions data qui bouffent
ma batterie à cette vitesse...

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
J'avais un ami qui avait ce souci de batterie, en cherchant ici et sur d'autre forum, on lui a trouver une solution radicale qui a régler son soucis en quelques secondes, cependant je suis septique sur la solution :

retirer et réintroduire la carte microSD ...
il avait une carte "noname" et cette opération à régler son souci de décharge brutale de la batterie ...

est ce que certaine carte on un souci avec le controleur ? j'en sais fichetre rien ! pas trés logique à mon sens !

A essayer ! et merci des éventuels retour !

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
salut pour info, j'avais des souci d'autonomie j'arrivé facilement a 50% arrivé le soir....

j'ai envoyé mon htc chez cordon electronics c'était pour changer mon écran car il y avait 2 pixels morts, 9 jours après je le récupère comme neuf et en plus avec une sacré autonomie !!
pour une même utilisation j'arrive a 90% au soir !!

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Desactive le réglage automatique de la luminosité de l'écran ça mange énormément de batterie.

Et règle ton écran a 40% c'est amplement suffisant

description[AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ? EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?

more_horiz
Salut à tous,

Depuis 2 jours je rencontre le meme problème.
Je n'ai changer aucuns programmes, ni mes habitudes, pourtant ma baterie se décharge à une vitesse folle...
Personne n'a trouvé de solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre