Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAucune connexion après changement de ROM EmptyAucune connexion après changement de ROM

more_horiz
Bonjour!

Après avoir changé ma ROM SFR en une Pyrana V7, je n'ai plus aucune connexion à internet. En effet lorsque je passe par IE, au bout de 1-2 minutes un message s'affiche : "Connexion impossible, le réseau est perdu, veuillez essayer ultérieurement. Et sur Opera c'est la même chose.

J'ai déjà suivi toutes les indications fournis (donc inutile de dire "va voir sur la partie SFR" Aucune connexion après changement de ROM 750705) :
-changement de l'user agent IE avec HDtweak
-changement de l'user agent Opera avec opera:config
-changement de l'user agent dans les clés de registre avec PHMregEdit


Reste t'il des actions non explorées pour espérer peut être pouvoir me reconnecter à Internet ou dois-je alors revenir sur la ROM SFR? Sad
Y-a t'il des personnes dans le même cas que moi?

Merci bien d'avance.

Bonne soirée à vous.

descriptionAucune connexion après changement de ROM EmptyRe: Aucune connexion après changement de ROM

more_horiz
C'est la première fois que je vois un tel soucis, tu es sûr de ne pas avoir fait une mauvaise manip avec HD Tweak?

Si oui une solution reste de vérifier tous les paramètres relatifs aux connexions, mais ça va être très long, une autre solution Hard Reset et ensuite si le soucis est toujours là, flasher de nouveau avec la V8 de Pyrana par exemple ou n'importe quelle autre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre