Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème connexion général Empty[AIDE] Problème connexion général

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs problèmes de connexion depuis que j'ai le HD 2...(hier soir)
Déja, je suis quasimment tout le temps en edge ou en "H" mais avec une seule barre (la toute petite) J'ai simplement fais les réglages du démarrage après le reste pour les données opérateurs.

Ensuite, quand je me connecte à facebook, et que je veux aller sur mon profil, le tél se met sur "récupération" pendant une durée énorme, résultat je suis obligé de quitter car ça ne charge pas...J'arrive quand même à voir les actualités.

Je me demande si les réglages manuels pour bouygues sont obligatoires? J'ai un forfait i Don't...


EDIT : Bon en fait c'est quand je suis dans le bureau que ça fonctionne mal, sinon apparemment j'ai du "H" un peu mieux remplit...(quoi que c'est quand même bizarre, dans le bureau j'ai soit du "h" quasi vide, sois du edge remplit a bloc mais ça varie tout le temps sans que je bouge...)
Par contre Facebook bugg bien, il reste bloqué sur récupération dans tous les onglets...
Quelqu'un a déjà eut ce problème?

Etant nouveau dans le monde de HTC je suis complétement paummé et j'ai vraiment besoin d'aide ^^

description[AIDE] Problème connexion général EmptyRe: [AIDE] Problème connexion général

more_horiz
Salut, as tu penser a faire un soft reset pour voir si les probleme persiste?

description[AIDE] Problème connexion général EmptyRe: [AIDE] Problème connexion général

more_horiz
Salut, merci pour la réponse, oui j'ai déja fait un soft reset (je crois?) en faisant restaurer paramètres d'origine c'est bien ça?

Sinon en fin de compte mon problème vient de facebook, car comme je disais, ma connexion était pourri car j'étais au bureau et je savais pas que le H voulait dire 3G+... (boulet)

En fait facebook déconne j'arrive pas à aller sur les murs que ce soit le mien ou celui des potes...Une idée?

EDIT : désolé je viens de voir que je n'avais pas la version à jour de facebook, le problème est réglé Wink

(désolé j'ai VRAIMENT du mal with HTC ^^ )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre