Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré Empty[AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
Salut a tous un petit problème
J'ai une carte de stockage sur lequel il y a des vidéo prise avec mon ancien portable et d'autre
avec mon hd2 neuf. Le probleme est que lorsque je les passe sur mon PC
les video prise avec mon hd2 passent en acceleré et les autre sont bien.
merci de votre coup de pouce svp ce sont des video des premier pas de mon fils

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré EmptyRe: [AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
SOS....SOS [AIDE] lecture des video sur pc acceleré Lol [AIDE] lecture des video sur pc acceleré Lol [AIDE] lecture des video sur pc acceleré Lol

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré EmptyRe: [AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
frleboc a écrit:
SOS....SOS [AIDE] lecture des video sur pc acceleré Lol [AIDE] lecture des video sur pc acceleré Lol [AIDE] lecture des video sur pc acceleré Lol

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré EmptyRe: [AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
Tu les enregistres en quel Format tes Vidéo sur le HD2 ?

Tu as essayé de les lire avec VLC ?

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré EmptyRe: [AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
meme avec un lecteur divix c marche pas

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré EmptyRe: [AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
trouvé wmp ne lit pas les mpeg4
donc il faut vlc

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré EmptyRe: [AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
voila c'est réglé VLC est pour moi le must en matière de lecteur vidéo smile

Mais à mon avis tu devrais essayer de chercher des Codecs pour WMP ca pourrait arranger ton soucis de lecture

description[AIDE] lecture des video sur pc acceleré EmptyRe: [AIDE] lecture des video sur pc acceleré

more_horiz
merci mais impossible de trouver les codec pour wmp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre