Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installation HSPL 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
penave
yoyosbh
bingodja
maillot 974
mathias.rossit
cpthierry
Logitech-Game
flopiflopa
keops
raoul82
darkvicious
desirar
dreamweaver
arnaud41
jodare0067
xanamed
jacques-mesrine
nsamy75
meddy76450
verdan meriati
thomasleefr
pipoMOURGUES
john-johan
hocineziri
mamat44
ilini
Casper78
klyne63
jahrasta62
nacef220670
Gabillionaire
haimeut
liroy06
axelw
leneuveu
le ch'ti
nabu
Seb31300
manolo
djskwal
alexandre13t
davidba
Sweety-Cath
Glockiam
Kongclamo
tonythrash69
tnerolF92
ma0705
VM54
BiV
fahren
Walou
david13105
inconnu199
neo17
Grisou the cat
colisa38
nono94rs
backchich
fred07
Wysiest
RuDy70
nemogm
justmi
Gag974
lanfeust76
Allen
d3m0n14k
Captain Caverne
elgringo116
Fredo64
Hugo76
Snipper-Ice
thonyjack
Kindly
rahjuliano
djoe069
nordevil
BoBaN75
naphta
Columbus
JC73
mamatt500
Minou
parrot
Hawk19
daminou77
miniskull
almovi
colveu
spocky
DmL
Caramel
Damaelyon
Gitano
Dexity
Sebgti42
Pichunours
Jedi.6
flo90
cells224
Nico
Gill
DEDO
Sony
109 participants

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Empty[TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Tout est dans le titre !

To install/uninstall this HSPL there must be any SPL version from this list on your device:

Pour installer ou désinstaller le HSPL, vous devez avoir une des versions SPL ci-dessous:

SPL 1.42.0000 SPL 1.42.HSPL
SPL 1.62.0000
SPL 1.66.0000 SPL 1.66.HSPL
SPL 2.07.0000
SPL 2.08.0000 SPL 2.08.HSPL


Other versions are not supported. (They are rare however...)

Les autres versions ne sont pas supportées (elles sont rares cela dit...)

Now you can uninstall HSPL via same program, you no longer need to flash rom from SD card!

Maintenant, vous pouvez désinstaller le HSPL avec le même programme. Plus besoin de flasher une rom stock par la carte sd !

In HSPL2 you can select which version of SPL you want to install in the device.

Avec le HSPL2, vous pouvez choisir quelle version de SPL vous voulez installer sur votre machine.

There included 6 SPLs:

Il y a 6 versions incluses :

OSPL 1.42, OSPL 1.66, OSPL 2.08 (Original SPL)
HSPL 1.42, HSPL 1.66, HSPL 2.08 (Hard SPL)

Remember that some ROMs have old SPLs, for example 2.10 ROM have 2.08 SPL, 1.72 ROM have 1.66 SPL and etc!


Souvenez vous que quelques roms ont des vieux SPL : par exemple, les roms à base 2.10 ont le SPL 2.08, les roms à base 1.72 ont le SPL 1.66 etc !


You can install any of them using HSPL2.

Vous pouvez installer n'importe laquelle en utilisant le HSPL 2.


Disclaimer

This product is free to use, but at your own risk. We take no
responsibility for any conflict, fault, or damage caused by
this unlocking procedure. No warranties of any kind are given.
We have tested our product on several devices and have not
found any problems with it.


ATTENTION :

Ce produit est gratuit, mais vous l'utilisez à vos risques et périls. Les développeurs ne pourront pas être tenus responsable en cas de conflits, fautes, ou dommages causés par ladite procédure. Aucune garantie n'est donnée.
Nous avons testé notre produit sur plusieurs machines sans aucun problème.


SOURCE : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611433


EDIT : Installé !!!!!!!! HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

C'est tout con...Et ça permet de choisir le HSPL ou le SPL que l'on souhaite HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

Il peut être installé à partir du HSPL initial (1.42)

Pour les roms à base 2.10, installez le HSPL 2.08 !

Dézippez le fichier, lancez le en veillant à désactiver votre antivirus...Suivez les instructions...Choisissez votre HSPL ou OSPL et voilou !


Remarques : flasher une rom stock à partir de la sd remettra toujours le SPL correspondant (c'est-à-dire enlèvera le HSPL...)

installer le HSPL n'entraine pas de hard reset ou pertes de données...

Dernière édition par Sony le Mar 23 Mar 2010 - 15:23, édité 10 fois

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
yep bonne nouvelle HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_biggrin

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Vais de ce pas étudier ce truc. HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_cheers
Merci Sony! HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_biggrin

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Texte traduit par mes soins HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
voilà installé effectivement c'est tout simple comme l'était le hspl en fait HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

edit thanks a lot sony HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_biggrin

Dernière édition par DEDO le Mar 23 Mar 2010 - 15:14, édité 1 fois

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Oui.......Je vois mal quel tuto faire là tellement c'est facile... HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
reste sur le pont tu aura quand même bon nombre de questions HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
J'espère pas HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_biggrin

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
niquel sony,très beau tuto HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

je le met direct en post-it !

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Il y est déjà ! HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
normal c'est moi qui l'a mis HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_biggrin

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Merci HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
bjr,
ca change koi en installant le hspl2?
kel st les avantages?
g lu sur le forum xda, mais je comprends pas bien.
je l' ai téléchargé depuis ce mat1, mais je vois pas trop l'avantage.
sur le forum, il parle de stabilite par rapport o rom

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Apparemment, oui, les roms installées sont plus stables...

De plus, tu peux maintenant revenir au SPL original en passant par le programme...

Enfin, c'est une update et une update, ça ne se refuse pas, surtout qe ça s'installe en 2 min chrono !

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
merci, c une bne nouvelle

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
c'est clair on ne refuse pas une Maj HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Merci! Wink

Petite question (oui faut bien un boulet :p):

Il y a 6 versions incluses :

OSPL 1.42, OSPL 1.66, OSPL 2.08 (Original SPL)
HSPL 1.42, HSPL 1.66, HSPL 2.08 (Hard SPL)

je suis en rom sfr mais je veut flasher sur artemis donc si j'instal le hspl 2.08 et que je flash demain par exemple ma rom sfr tournera sur ce hspl?? ou celui ci est trop récent??

Merci Wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Je ne sais pas trop mais je ne pense pas qu'il y ait de problème...

De toute manière, maintenant c'est tout simple...Tu peux changer de HSPLou de OSPL en 2 minutes...

Donc, installe le HSPL 2.08 et si un jour, tu veux remettre ta rom SFR et que ça fonctionne pas, installe en un autre par le biais du programme... HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Ok merci je vais essayer Wink

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
C'est vrai que c'est simple, même si j'ai eu une hesitation au moment de choisir le HSPL.
On sait pas lequel choisir (1.42, 1.66,2.08???). on verra si ca marche lors du prochain flash,

Au pire le flash ne marchera pas si on as pas mis le bon.?

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Moi j'ai mis le dernier sa donctionne aussi bien en 1.44 (rom sfr) qu'en artemis base 2.10

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Merci pour la Trad Sony Wink

C'est nickel Very Happy

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Super pratique ce HSPL2.

MAJ faite a l'instant

Merci a vous pour le partage et le traduction HSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 Icon_cheers

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
@ cells224
es k t c1 pr lo ?

@ aux autres
Sinon je n'ai pas flashé, vu que je n'ai pas de souci là... ^^
Du moins j'attends de connaître les pours et les contre de changer de version de SPL.

descriptionHSPL2 08 - [TUTO] Installation HSPL 2 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonsoir à vous,moi je ne comprend pas trop,désoler mais je penser que le HSPL étais une protection mis en place pour les opérateurs.Je dois me trompé surement.

Donc je ne comprend pas le fais de faire une mise à jour.

Merci pour vos explication et bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre