Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Empty[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum

more_horiz
je reçois des messages sur ce site et je n'arrive pas a y repondre via mon HD2 a cause du clavier virtuel qui ne s'ouvre pas lorsque je souhaite repondre

qq1 sait il comment regler ce soucis?

merci d'avance

description[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum EmptyRe: [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum

more_horiz
Salut !

Il faut désactiver la mise en page auto [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Switch_wysiwyg

description[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum EmptyRe: [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum

more_horiz
slt merci beaucoup pour cette reponse j espere que ca va m'aider, peux tu m'indiquer comment desactiver cette fonction " mise en page auto "???

merci d'avance bonne journée

description[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum EmptyRe: [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum

more_horiz
C'est mieux en image je crois Very Happy

[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Sanstitrean

description[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum EmptyRe: [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum

more_horiz
Arf j'avais mis l'image [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Switch_wysiwyg, mais c'est vrai que c'est plus parlant comme ça [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Icon_biggrin

description[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum EmptyRe: [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum

more_horiz
ok parfait je te remercie bcp pour cette info

description[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum EmptyRe: [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum

more_horiz
Caramel a écrit:
Arf j'avais mis l'image [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Switch_wysiwyg, mais c'est vrai que c'est plus parlant comme ça [AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Icon_biggrin
[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum 180484


[AIDE] clavier azerty ne s ouvre pas pour reponse sur un forum Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre